[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_

Aller en bas 
+4
Nathack
Xelyx
Queens
Zoennn_
8 participants
AuteurMessage
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:09

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Zoennn_

Pseudo RôlePlay : Cela dépend du job, mais j'utilise souvent mon personnage de psychologue qui se nomme Dr. Julie

SteamID : STEAM_0:1:462636973

Serveur : SCP RP

Age : 15 ans


Qualités : Capacité de décision ; Rigueur ; Persévérance ; Force de proposition

Défauts : N’accepte pas les critiques (mais ce n'est pas un "ta gueule" ou autre mot de ce genre qui vont ne pas me plaire, c'est vraiment quand on pousse le bouchon trop loin) ; Réservé ; Impatient ; Du mal à dire « non »


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/19h30
Mardi : 18h/19h30
Mercredi : 16h/19h
Jeudi : 18h/19h30
Vendredi : 18h/19h30
Samedi : 15h/20h00
Dimanche : 15h/19h00


Disponibilités pendant les vacances :
Lundi : 14h/19h30
Mardi : 14h/19h30
Mercredi : 14h/20h
Jeudi : 14h/19h30
Vendredi : 14h/19h30
Samedi : 14h/20h00
Dimanche : 16h/20h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaiterai devenir Animateur pour animé le serveur, car malgré les quelques animateurs que je vois connecté sur le serveur, il sont la que pour rp et non animé (de ce que je vois moi). Si vous me prenez, je pense être un atout pour l'animation du serveur. Je demanderais qu'elle action plairaient aux joueurs, je ferai de petites animes, comme de grande animes, je serais actif au maximum que je puisse. Et c'est ainsi que j'aimerais devenir animateur pour le grand bien du monde roleplay.

Quels sont vos projets ou idées : J'en ai plusieurs comme tous le monde, actuellement j'en ai un en tête, c'est une petite idée juste pour animé un peu les scientifiques et la sécurité, mettre un objet inconnu qui est susceptible d'être une bombe ou un objet dangereux, et plus que le temps passe, plus elle fait des sortes d'effets, au début elle clignote, ensuite elle fume et autre... jusqu'à une potentielle explosion si cela n'est pas retiré. J'ai aussi une autre petite idée, une attaque de sorte d'aliens venant d'un portail se situant en gate. Après comme je vous l'ai dit au début, il y en a plein plein d'autres mais la pour l'instant j'ai sa en tête.

Autre informations : Je suis actuellement en fin d'année de 3ème, c'est-à-dire que dans 1 mois, j'ai mon diplôme nationale du brevet blanc. Je serais peut-être moins actif mais ce n'est pas grave, je serais quand même présent pour animé quand j'aurais le temps. Je suis aussi en train de devenir psychologue confirmé, actuellement je suis Psychologue Chargé Par La Directrice Du Département Médical Mme. Alison Reece. J'aimerais rajouté aussi que je suis prêt à devenir animateur et à aidez la communauté si besoin.

Merci d'agréer, cordialement Zoennn.[/b]


Dernière édition par Boywald le Dim 9 Mai - 18:02, édité 4 fois

Luxembourg et Saturn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:07

Bonjour , je tiens tout d'abord à souligner l'intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et votre investissement sur ce dernier.

Commençons sur votre candidature , elle est très maigre , avec peu de couleurs - je pense que vous auriez pu l'améliorer.

Vous concernant , je ne vous connais pas dans le cadre HRP/TS et ne vous ai vu très peu  IG , démarquez-vous plus / soyer plus présent

Vos qualités sont attendus pour un Animateur , cependant vos défauts sont assez problématiques "N'accepte pas la critique" en particulier , ce défaut pourrais vous causez du tort dans de très nombreuse situation.

Concernant vos disponibilités , "1h" / "2h" / "3h" / "4h" , nous n'avons aucune information  sur vos horaires précis , je ne peux donc pas ne juger si ils sont bons ou non.

"Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" , la rubrique n'est pas très développée , vous auriez du selon moi pu l'améliorée (De plus , le texte est truffée de faute d'orthographe)

Concernant vos projets et idée , vous n'avez aucune idée  précise , votre unique idée n'a quasiment pas de développement ...

Pour conclure , je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs , soyez plus présent / démarquez vous , travailler votre candidature et vos idées.

Cordialement , Queens Animateur SCP - RP

Saturn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:10

Bonjour, bonsoir Zoennn_ 

Tout d'abord merci de l'attention que tu donne à notre communauté et d'avoir prit le temp a faire ta candidature.

Pour commencer, l'un de tes défauts pose problème, oui car les animateurs se font beaucoup critiquées comme ta pu le faire dans la catégorie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" avec ta phrase un peut limite pour ces dernier ( "car malgré les quelque animateurs que je vois connecté sur le serveur, ils sont la que pour rp"). 

De plus tes horaires ne sont pas compréhensible, oui car nous ne savons pas de qu'elle heure à qu'elle heure tu est disponible. Je trouve qu'un model comme celui ci correspond mieux.

(Lundi : 16h00 à 00h00
Mardi : 16h00 à 00h00
Mercredi : 13h00 à 00h00
Jeudi : 16h00 à 00h00
Vendredi : 16h00 à 00h00
Samedi : 10h00 à 00h00
Dimanche 10h00 à 00h00)


Ensuite, pour tes idées d'animation, tu ne nous donne pas réellement tes idées, tu nous à juste dit mot pour mot "Je demanderais qu'elle action plairaient aux joueurs". Tu nous montre donc pas de réels idées sauf pour l'idée de la bombe (qui est pour moi trop basique).

Et pour finir, je ne t'ai vue que 2 ou 3 fois en RP, je ne peut donc pas avoir de réel idées sur toi.

C'est pour ses raisons épelée plus haut que mon avis est défavorable à ton intégration dans le group des animateurs.

Cordialement, 

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Giphy

Saturn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathack

Nathack


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Zone-Koppa

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

Salut Zoennn !

Merci pour l'importance que tu apporte au serveur en fesant ta candidature pour intégrer les Animateurs.

Tout d'abord, sur vos disponibilité, ce n'est pas très précis on aimerais des plages horaires (ex 17h-19h).
Pour ce qui est de tes qualités/défauts, tu dis ne pas accepter les critiques. Ton travaille est de faire des évents aux joueurs le problème est que les joueurs ne seront jamais satisfait des évents ils auront toujours quelque chose à dire et donc ne pas accepter les critiques est selon moi un gros problème.
Ensuite, dans la catégorie "pourquoi voulez-vous devenir Animateur", tu affirmes que nous les Animateurs sont peu présent sur le serveur et que nous sommes plus là pour RP que faire des évents. Mais moi je t'ai vu rarement sur le serveur, c'est un peu osé de ta part de critiquer notre travaille si tu ne le vois pas.
Sur vos idées d'évents, je reste un peu sur ma faim malheureusement. Votre idée manque réellement de développement je pense que vous pouvez encore plus la développer et rajoutez encore des idées.


Pour finir, je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,
Nathack,
Votre Animateur SCP-RP.




Discord: Nathack#0001
(Je ne répondrait pas à mes MP forum).

Saturn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

Bonsoir,
merci d'avoir rédiger ta candidature.

Bon bon bon, beaucoup de points ont été abordé auparavant donc je parlerai de ce qui me dérange le plus. Tes défauts, me semble réellement incorrect pour celui d'un animateur et oui car tu recevra de la critique un jour ou l'autre.

Par conséquent je suis CONTRE.

Bien à toi, Typhoon Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:02

Bonsoir,

Pour commencer, je vois qu'il y a eu 4 éditions de votre candidature après les réponses de mes collègues, je ne vous connais pas en RP et je ne vous vois peut voir jamais sur le TS (TS.CTGAMING.FR).

Je trouve dommage, de ne pas avoir développé vos idées d'évent sur votre candidature,

Pour conclure je suis Défavorable à votre intégration.


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:47

Bonjour Zoennn_,

Je vous remercie en premier temps de l'attention que vous portez au poste d'Animateur.

Votre candidature est désormais soigner, cependant, je vois clairement qu'il y a eux des éditions sur la candidature ("Dernière édition par Boywald le Dim 9 Mai - 18:02, édité 4 fois"). Je considère alors que vous avez édité votre candidature suite à la réponse de mes collègues de l'équipe d'Animation et d'Administration. Je ne peux alors pas juger de la candidature, car elle ne se trouve pas dans son état initial.

Pour finir, je ne vous connais pas assez pour vous porter une confiance.

Je suis alors DÉFAVORABLE a votre intégration dans l'équipe d'Animation. Venez un peu plus sur TeamSpeack afin que les gens puissent vous connaître et pour votre prochaine candidature, ne l'éditer pas.

Cordialement,
Elixir Adminsitrateur-Test SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:42

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connait pas assez, et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP-REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: