[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carl/carlos

carl/carlos


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 23
Localisation : france

[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)   [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:11

"sujet supprimer pour cause de modification du sujet"


Dernière édition par Maxime Rille le Jeu 29 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)   [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:17

Bonjour , tout d'abord je tiens à vous remercier l’intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et l'investissement sur ce dernier.

Passons sur votre candidature , beaucoup de faute d'orthographes et paraît très maigre (l'impression donner en faisant tout en centré-minuscule) , le choix des couleurs n'est pas excellent non plus.

Passons sur vos qualités / défauts , la qualité "Marrant" n'est selon moi pas vraiment une qualité , plus un trait de caractère , vos autres qualités concordent avec le poste que vous souhaitez acquérir.

Vos défauts qui ne le sont pas vraiment , s'attacher au gens et sérieux (Sérieux peut devenir problématique si c'est dans l'excès uniquement.)

Vos horaires sont plus que correct , vous êtes disponible quasiment à n'importe quelle moment.


Vos motivations sont truffées de faute d'orthographes , et ne sont pas très développé... malgré votre dyslexie vous auriez pu faire quelque chose de plus développé. (Correcteur automatique)

Vous n'avez pas de projet d'animation précis.

Vous concernant je ne vous connais pas , que ce sois IG ou HRP

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs , faite en sorte de plus vous démarquez , améliorer votre candidature.


Queens , Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)   [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:25

Bonjour,

Merci pour ta candidature,

Bon, commençons par tes qualités et tes défautsqui sont équilibrés, mais vos défauts ne sont pas des défauts, comme sérieux, outre cela je vous connais peu en RP et sur le TS, je trouve que votre candidature manque cruellement de développement, notamment au niveau des évent, j'aurais aimé voir une idée d'évent directement sur votre candidature ce qui est dommage et vos motivations sont maigres en contenu, vous avez de bons horaires et votre candidature reste lisible, mais le seul réel problème je ne vous connais pas assez pour vous faire confiance,

Je laisse donc un avis défavorable sur votre candidature, une fois que vous serez plus connu, re candidatez à ce moment.

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)   [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:00

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, vous avez annulé votre candidature.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)   [SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] candidature animateur de Maxime Coperfield (scp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban maxime calmes id 40351
» [Refusée] Demande de déban maxime calmes id 40351
» [Refusée] Demande de déban / Maxime Maltais / vampire Rp /
» [Refusée] Demande de deban 23515 Maxime Sombra
» [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: