[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Sans suite ] Présentation du Food Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban ROLO




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2021

[ Sans suite ] Présentation du Food Express  Empty
MessageSujet: [ Sans suite ] Présentation du Food Express    [ Sans suite ] Présentation du Food Express  I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

Bonjour,
Présentation:

C'est avec grand honneur que je vous présente le Food Express. Beaucoup de personnes dans ma famille ont toujours voulu qu'une personne dans la famille soit restaurateur, et c’est moi aujourd’hui qui me lance avec beaucoup de fierté dans la restauration avec envie et le plaisir. Je souhaite créé ou reprendre un restaurant et il y aura aussi des food trucks pour en faire une belle et grande entreprise, ça sera convivial et les citoyens pourront se divertir, créer des fêtes en s'amusant. Je veux faire ce restaurant depuis un petit moment car je vois que les restaurants de la ville sont inactifs, fermés. Je veux faire dans ce restaurant plusieurs choix à la carte et à tout les prix pour satisfaire tout types de clients. La carte est en cours de développement et ainsi que le site pour pour faire des réservations, commandes pour venir le chercher en click and collect ou manger sur place, pouvoir peut être travailler avec Uber Eats.

Ce restaurant pourra créer des emplois dans cette ville, comme serveur, cuisinier, et encore plein d'autres, pour l'instant je suis avec un très bon amis à moi, et des personnes qui attendent que mon restaurant ouvre pour travailler à mes côtés, je suis sûr que beaucoup d’autres personnes cherchent du travail dans ce domaine.

En espérant que je vous ai convaincu, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon projet.
Bonne journée !
Rolo Esteban

Esteban ROLO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Sans suite ] Présentation du Food Express  Empty
MessageSujet: Re: [ Sans suite ] Présentation du Food Express    [ Sans suite ] Présentation du Food Express  I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

Bonjour

Merci de développer votre présentation, précisez les membres et le lieu où vous souhaitez implanter votre entreprise.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Sans suite ] Présentation du Food Express  Empty
MessageSujet: Re: [ Sans suite ] Présentation du Food Express    [ Sans suite ] Présentation du Food Express  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Bonjour

N'ayant pas eu de retour de votre part, votre demande est classée sans suite.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sans suite ] Présentation du Food Express  Empty
MessageSujet: Re: [ Sans suite ] Présentation du Food Express    [ Sans suite ] Présentation du Food Express  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sans suite ] Présentation du Food Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sans suite ] présentation de La Mafia
» [ Sans Suite ] Présentation de l'école du 2 roues
» [ Sans suite ] Présentation organisation Cosa Nostra
» [ Sans Suite ] Présentation de l'entreprise Molotok Corporation
» [ Sans suite ] Gang de rue des Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: