[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2021

[Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca   [Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:40

Prénom Nom InGame : Arthur Lesca

ID : 22261
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : 08/03/21

Date du Déban : Jamais

Bonjour/Bonsoir :

La raison du ban est le  Bypass, car auparavant je me suis fait bannir mon compte 19944 à cause de mon frère. Il voulait jouer sur un serveur RP je lui ai donc confié mon compte vu que c’était pour essayer je n’allais pas créer un compte spécialement pour lui.

Quand je suis revenu il m’a annoncé que j’avais été banni permanent du serveur car il avait insulté Mr Voss. Vu que ce n’était pas moi qui avait provoqué le ban, j'ai donc créé un compte avec id 20326 ou je me suis fait ban rsid par Mr Voss pour bypass alors que ce n'était pas moi qui avait joué quand je me suis fait bannir.

Le 08/04/2021 je me refais bannir pour bypass après avoir racheté un GTA pour revenir sur votre serveur. J’étais en train de monter une organisation avec mes amis que j'avais amené sur le serveur.

Je me retrouve donc banni pour bypass alors que rien viens de moi mais de mon petit frère.
J’ai donc tout expliqué à Mr Voss qui a dit que cela ne le dérangeait pas que je fasse une demande de débanissement car je n'ai pas fait quelque chose de très grave.
En aucun cas ça le dérange vu qu'il y a eu un problème avec mon frère. Après avoir bien discuté avec lui, il sait très bien que je ne vais pas faire n'importe quoi.

Je suis extrêmement désolé de ne pas avoir respecté le règlement mais je voulais absolument retourner sur le serveur. Je m’excuse pour ce que j’ai fait et vous promets de plus jamais enfreindre le règlement.

S'il vous plaît je souhaite absolument revenir, même si cela signifie conclure un accord, signer un contrat ou toute autre chose qui me permettrait de revenir, je ne sais pas quoi faire.
Les réunions que j'ai eues sur le serveur étaient incroyables, tout comme l'expérience que j'ai eue sur RolePlay.
J'ai tellement d'amis qui viennent rencontrer beaucoup de monde, elle me manque et j'espère pouvoir jouer à nouveau avec eux. J'espère pouvoir le rejouer comme avant, avoir du plaisir, de la satisfaction et des actions que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Alors je vous en supplie vraiment, acceptez-moi à nouveau. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère revenir.

Merci d'avoir lu ma demande de débanissement

Bonne journée/soirée.

Cordialement Arthur Lesca.

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f33/20/32/75/34/deskto11.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca   [Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:37

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement Arthur Lesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Lesca
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [Refusée] Demande de débannissement Arthur Hunter [1043]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: