[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Refusé ] Présentation Black Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denver Grant




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2020

[ Refusé ] Présentation Black Cobra Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Présentation Black Cobra   [ Refusé ] Présentation Black Cobra I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:29

Bonsoir , vous retrouverai ici la présentation de mon Organisation

Membres:
Acculements je suis le fondateur et il Ya 2 autre personnes dans le grouppe et quelque autres arrivent  

Grades:
Major
Adjudants chef
Adjudants
Sergent chef
Sergent
Caporal chef de 1ère Classe
Caporal chef
Caporal
1ère Classe
Soldat


Nous vendons: des arme ,des drogues raffiné ou non raffiné ,Et peut etre d'autre services A voir plus tard

Emplacemetns:
[ Refusé ] Présentation Black Cobra Captur11
[ Refusé ] Présentation Black Cobra Grand_12
[ Refusé ] Présentation Black Cobra Grand_13

Salaire:
Je payerai mes Soldat en fonction du temps passer a nos Ranc et en fonction du travail qu'il font

Objectif:
Rendre la vie des habitants de los Santos meilleure en les protègent des braquer nous seront les braqueur de braqueur nous seront la pour la sécurité de tous avec les moyens qu'il faut pour rendre la vie de tous meilleure

Equipements:
Armes nous avons tout les pistolet tout les fusil a pompe quelque Ak 47 Et également Nous iront acheter ultérieurement des Carabine Spé.
Véhicules. Kamacho , Sultan Rs. DoDo et Dinghy4 Granger
[ Refusé ] Présentation Black Cobra Tzolzo10[ Refusé ] Présentation Black Cobra Grange10[ Refusé ] Présentation Black Cobra Zultan10

Tenue: cette est la mienne je ne vais pas mettre les autre car il ya dix grade dans mon orga
[ Refusé ] Présentation Black Cobra Tenue10

Histoire de l'organisation:
Black cobra était a la base un groupe ayant le but d'aider et de sécuriser les gent des braquer. Vue le nombre de personne mal intentionné en ville nous voulons crée une organisation pour être plus nombreux est agir en masse Nous agissons dans l'ombre car nous ne voulons pas attiré l'attention de la LSPD car nos intervention son parfois musclé par rapport au individu a qui nous faisons face

Notre Radio: https://discord.gg/qrncUcsg
Ma Radio: ORIOZ_Dragon#5420
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusé ] Présentation Black Cobra Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Présentation Black Cobra   [ Refusé ] Présentation Black Cobra I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:27

Bonjour

Votre demande est refusée, une organisation ne peut pas faire le travail de la LSPD, in RP c'est illégale.

Cordialement
Vlad Kughera


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Présentation Black Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Presentation Organisations, Black Mafia
» [ Acceptée ] Présentation du BLACK & HHITE
» [ Refusée ] Présentation Black Angels
» [ Refusée ] présentation de La Black Hold
» [ Refusée ] Présentation de l'entreprise de vente d'arme de Black Gun :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: