[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Accépté ] Reprise des Tucker's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiane Empire




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2020

[ Accépté ] Reprise des Tucker's Empty
MessageSujet: [ Accépté ] Reprise des Tucker's   [ Accépté ] Reprise des Tucker's I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:01

Bonjour ou bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai l'honneur des vous présenter le projet de reprise de l'ancienne entreprise des Tucker's.


Tout d'abord je me présente :


Je suis Sofiane Empire, collectionneur de véhicule rare autrement dit d'import, Avocat et chef d'entreprise. J'ai décidé de prendre l’initiative de faire la demande pour être une "Entreprise" afin de proposer un lieu ou nous présenterons et venderont toutes sortes de véhicules avec mes employés.

Présentation du projet :


Le projet serait simple, le lieu étant choisis nous proposerons aux habitants de la ville de Los Santos de pouvoir acheter et vendre des véhicules. Les Tucker's étant une ancienne entreprise ou j'ai travaillé je reprend juste le nom et le concecpt pour faire comme a l'ancienne pour les anciens joueurs comme les nouveaux !

Pour le principe de fidélité :


Comme toutes bonnes entreprises nous vous proposons l'accès a un Pass Client+,  proposera des ventes privés ou des réductions, cela se fait au mérite un peu comme une principe de carte de fidélité au bout d'un certains nombres d'achats !

Lieu convoité :

[ Accépté ] Reprise des Tucker's Unknown

En effet le lieu que nous convoitons est Le Jetty (actuellement mis de coté par Nico Petrovsky pour que je l'achète) idéal de par sont grands nombres de places de parkings ainsi que son immense terrain ils nous intéresse pour présenter et vendre les véhicules.

Enfin, pour clôturer, les Postes :

Les postes qui seront présent au musée seront assez simple, il y aura :

• Propriétaire

• Manager

• Employé

• Client +

• Client (débloqué a votre 1er achat une fois enregistré dans notre base de donnée)

• Amis / Visiteur

Actuels futurs employés :

• Sofiane Empire [9375]

• Ben Kader [9319]

• Tom Horus [9369]

Merci d'avoir lu notre demande, en espérant que votre réponse soit favorable
Excellente continuation et a bientôt dans Los Santos !

Tom Horus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Accépté ] Reprise des Tucker's Empty
MessageSujet: Re: [ Accépté ] Reprise des Tucker's   [ Accépté ] Reprise des Tucker's I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:40

Bonjour

Votre société est validée en HRP, merci d'aller à la mairie pour obtenir les autorisations in rp

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accépté ] Reprise des Tucker's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accépté ] Reprise des Marabunta Grande (Gang de rue)
» famille non accepté
»  [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Accepté] Présentation A-Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: