[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Hills

Gilbert Hills


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 19
Localisation : Belgium

[Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli  [CTG GTA V RP] Empty
MessageSujet: [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]   [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli  [CTG GTA V RP] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:51

Plainte contre Administrateur  [CTG GTA V RP]

Votre pseudo : 664 | Clément Legrand / Gilbert Hills (ExTaze..#8120)

Pseudo de l'accusé : Ubaldo Marrinelli (Ubaldo Marrinelli#8998)

Steamid de l'accusé : ID 22

Domaine : Gta V RP

Résumé des faits :on étais entrain de faire une Po en haut de l'énorme grue routier,  un moment Marrinelli spawn bizarrement entre le négo et mon collègue, après il avait le skin bleu donc peut être qu'il venais de se co mais peut probable vu l'endroit, puis nous avons sauté en parachute et mon collègue a atterri et se faisait suivre par la ph, il a atteri vers station essence families et moi sur le toit de l'éboueur, sauf que y'avait la ph et toutes les unités sur Gérard vu qu'il tirais à la micro, la ph ne me voyais plus quand j'étais en parachute car pour moi elle avait dispawn, de plus on vois pas la voile des parachute quand on est en l'air donc j'étais invisible d'où elle étais, sauf que après  que mon collègue soit mort là Ph est partie puis Marrinelli est arrivé mystérieusement à l'éboueur, j'étais sur le toit donc si il m'a localiser il as vu mon point et as cru que j'étais dedans, il as ramené 2/3 patrouilles qui as clôturer la zone et il as push dans l'éboueur presque en étant obstiné et sur de me trouver dedans (coups de shoot gun dans les portes, entrée des deux côté avec plusieurs unité,...) puis quand il ne m'a pas trouvé les autres patrouilles sont parties sauf lui, il as pris le suv, est monté sur le toit ou j'étais, pendant qu'il était entrain de monter, je suis partis en de l'autre côté, je me suis caché dans un buisson et il est repassé vers moi avec son Suv, en fouillant le Canal car il était certain que j'étais la, j'ai avancé en longeant les rochers qui me cachaient de l'éboueur et la il est arrivé dans le canal à ma droite :/
Voilà en gros la scène, sur le rec explicatif j'ai jusqu'au moment où je me cache dans le buisson derrière l'éboueur.

Après vérification avec un Staff, il y'a belle et bien eu 3 localisations pendant la scène de la part de l'administrateur Marrinelli.

Actes reprochés : Localisation en scène RP dans le but de me retrouver et de m'arrêter.

Screens (si possible) : https://youtu.be/Io_6hBDCsQs

Témoins de la scène : 664 | 9051 | 18705 |
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/extaze_live
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli  [CTG GTA V RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]   [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli  [CTG GTA V RP] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22 GTARP
» [TRAITER] Plainte Contre Koliov Sure M2033 RP
» [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 )
» [TRAITER]Plainte contre LINCONU LODUP | METRO 2033
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: