[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral-strato




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2021

[ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre" Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre"   [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre" I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:56

Bonjour, je suis Jackson Mayenne (19826). Avec trois amis on aimerait si cela est possible, créer notre organisation nommée l confrérie de l'ombre.
Je vous laisse découvrir notre travail et j'espère que cela vous plaira. Bonne lecture.








L'histoire de la confrérie






La confrérie de l'ombre à été fondé autour d'une section secrète dans un gang. Cette section était chargé de trouver et d'enquêter sur des personnes qui serait susceptible de trahir le gang et de s'occuper de cette personne si cela se confirmait.
trois cousins des personne qui dirigeait cette section, on fondée la confrérie de l'ombre.
C'est une organisation avec des masque plutôt agressive, roulant en Harley Davidson avec du métal dans les oreilles. Ces personnes aident les aident les organisation et gangs a se débarrasser de personne embêtante pour leurs petites affaire personnel contre de l'argent ou autres. Leurs méthodes ? L'espionnage, l'enquête, notre discrétion est notre meilleur atout.



Grade dans la confrérie de l'ombre


Du plus haut gradé au plus petit:
Ombre noir, ombre blanche, ames noir, ames blanche, ames, spectre affirmé, spectre initié et spectre.


Nos principaux bisness

Chasse à la prime
Vente d'arme
Vente de drogue




Notre discord

https://discord.gg/X7Rtx4sk




Je suis désolé de la présentation médiocre qua j'ai faite mais le site beugue et je n'arrive pas a faire ma mise en page correctement.

Merci de l'importance que vous portez a ma demande et pour le temps que vous avez pris pour moi.
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre"   [ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:18

Bonjour

Votre demande est validée en HRP

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Création de l'organisation "La confrérie de l'ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Demande de création 190's
» [Acceptée] Candidature pour la création d'une entreprise légal.
» [Validée] Création de Loc'Hab
» [Validée] Création du Syndicat
» [ Refusée ] Création blackmafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: