[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
214




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2021

[Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244 Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244   [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Plainte contre le SA : Aaron Voss 244

Bonjour, je fais cette plainte contre Aaron Voss, suite a ma sanction du 09/03/2021.

Sanction : Bannissement de 6h pour : Retour sur scène (NLR)

En effet, je suis bien retourné sur le lieu de ma mort. Je me suis permis cela car je suis mort suite à un bug, j'ai glissé à l'infini sur une surface plane. Je pense que je mérite quand même ma sanction.

Le problème, c'est que ce Super Administrateur n'a même pas pris la peine de me TP avant d'appliquer ma sanction.

Heureusement, je suis assez ancien sur le serveur, je connais bien son fonctionnement, ses règles, et ce qui tourne autour. Mais imaginez un nouveau joueur qui se prend une sanction venue de nulle part, sans explication, sans aucune interaction avec quiconque qui pourrait lui expliquer ses erreurs. Qu'es-ce que ce joueur va retenir ? Que va-t-il en conclure ? Personnellement, je recherche toujours une réponse.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette plainte.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244   [Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Bonjour, Bonsoir

La sanction que vous avez ne venait pas de Voss, mais de moi à la base. Donc la plainte est annulée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre le SA : Aaron Voss 244
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Aaron VOSS | 244 [Gta RP]
» [Traitée] Plainte contre Aaron Voss le 30/03/2021 à 23:49
» [Traitée] Plainte contre Aaron Voss 30/03/2021 23h20
» [Traitée] Plainte Envers un Super Admin | Aaron Voss {244}
» [Traitée] Plainte à l'encontre de Aaron Voss Super-Administrateur GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: