[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancoisK




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2021

[Refusée] Demande de débannissement IG Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement IG   [Refusée] Demande de débannissement IG I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43


Demande de débannissement IG

Bonjour / Bonsoir,

Prénom Nom InGame : Je ne me souviens plus...

ID : 14039

Admin vous ayant ban : Donatello Pedrezi

Date du Ban : Je ne sais plus vraiment, j'aurais dis une bonne année

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : "revien avec un nouveaux compte (donatello)"

Screen éventuelle de votre ban : Aucun.

Résumé : Je tiens à vous dire que je ne me souviens plus de la scène qui s'est réellement passée. J'étais tranquillement sur le serveur alt-v du CTG en vocal avec des amis sur un discord/une radio. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et j'ai du dérapé à ce moment là, par un excès de confiance ou je ne sais quoi, j'ai en effet "trollé" sur ce serveur (je ne me souviens plus des faits). Donatello Pedrezi m'a donc banni temporairement de ce serveur. Je ne savais pas comment le contacter. Je lui ai alors envoyé un message discord en privé, sans réponse. Je suis alors revenu sur le serveur avec un second compte et suis parti à sa recherche, qui m'a coûté ainsi un bannissement définitif pour "By Pass" en quelque sorte. J'avais donc essayé de me recrée un compte, mais cette fois, ce fut un bannissement de mon ID Rockstar. J'ai donc abandonné l'idée de revenir sur ce serveur. Je ne me souviens de aucun de mes pseudos (cela fait plus d'un an il me semble), c'est pour cela que je voudrais reprendre une nouvelle vie, en tant que moi-même, mon vrai prénom: Francois Keurris.
Je m'amusais vraiment à ce moment là, je me rappelle de mes premières expériences sur ce premier RP auquel j'ai joué, ce sentiment de nostalgie m'a étonnamment manqué.
Cependant, j'ai eu un comportement enfantin, je volais des voitures, je faisais du "no-pain, no-fear" et j'en passe... et j'en suis sincèrement désolé pour les joueurs qui ont subi mes trolls.
J'ai longtemps hésité avant d'envoyer cette demande, étant donné que j'étais troublé du fait de recevoir des jugements sur des actes que je trouve maintenant, en effet, très déplacés et dans ayant donc peur de perdre du temps à écrire tout une demande qui pourrait ne pas être accepté.
En espérant que vous pardonniez mon immaturité et puis revenir un jour sur ce serveur, je vous souhaite un bon RP ! Merci d'avoir lu ma demande de déban.

Alex Menders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement IG Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement IG   [Refusée] Demande de débannissement IG I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:33

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de debannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: