[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Adrien dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien.mne




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2020

[Refusée] Demande de déban Adrien dubois Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Adrien dubois   [Refusée] Demande de déban Adrien dubois I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

Demande de déban Adrien dubois

je jouer tranquillement avec mon amis lors que l'on croise la police il nous dit de me mettre sur le bas cote je recule il me pointe moi et mon amis le pointe et je le tue il nous insulte en étant mort de fd*** je vais vous tue et mon amis lui dit de venir a la raf de kevlard et il viens nous tire dessu me tue moi étant enervé je reviens moi et mon amis on continue de faire notre kevlard il reviens avec d'autre policier et il me tue sans reson et mon amis tue les agents de la LSPD et il on fait un ticket voila je m'excuse des mon retour sur scene et de mon free kill et de mes insulte et de mon metagaming  je n'est pas pue me controlé et voila je venait juste de mettre de l'argent je suis vraiment dsl

merci d'avoir pris le temps de lire se message


Prénom Nom InGame :Adrien dubois


ID :17296


Admin vous ayant ban :Arthur_Bel



Date du Ban :permanent



Date du Déban :jamais



Raison du Ban :provocation en vers la LSPD free kill d'un agents de la LSPD nlr insulte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Adrien dubois Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Adrien dubois   [Refusée] Demande de déban Adrien dubois I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:54

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande vous avez déja beaucoup de ban a votre actif, du coup je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Adrien dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban Adrien Dubois ID 17296
» [Refusée] Demande de Deban Adrien dubois ID:17296
» [Acceptée] Demande de Deban Adrien dubois ID:17296
» [Refusée] Demande de débannissement Adrien Dubois
» [Refusée] Demande de déban de Logan Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: