[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] demande de débanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
17395- Mikovic Pelvac




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2021

[Acceptée] demande de débanne  Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de débanne    [Acceptée] demande de débanne  I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:56

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban 17395 Mikovic Pelvac

Prénom Nom InGame : Mikovic Pelvac

ID :17395
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : alexendre time

Date du Ban : 28/01/2021

Date du Déban : perm

Raison du Ban : mal entendue insulte admin

Screen éventuelle de votre ban:


Bonjour ,


cela fais 3 mois que je suis dans la ville je suis trés investie , je fais des dons dans le serveur , j'ai mis de l'argent dans le jeu car ce serveur vaut le coup . j'aime énormément ce serveur c'est une vrais passion de jouer le staff et super .


Malheureusement je me suis fais banne mon ID . donc je me dirige vers vous pour me faire débanne .
avant toute chose je tenais a m'excuser envers l'admin avec lequel j'ai eu l'altercation car j'avais des problèmes familiaux et malheureusement je me suis énerver contre lui alors quil ne m'avais rien fais je m'en excuse sincèrement . cela ne se reproduira plus jamais .


du coup j'ai crée un autre compte pour retrouver l'admin et m'excuser et c'est qui ma bien gentiment diriger sur la demande de débanne . j'ai pris conscience de mes erreurs si vous pouvais me debanne je vous en serais reconnaissant merci beaucoup . je compte d'avantage investir dans ce serveur car il et exellent Very Happy .
passez une bonne journée ou soirée


condialement . Mikovic Pelvac 17395
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande de débanne  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de débanne    [Acceptée] demande de débanne  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, mais attention, il n'y aura pas de prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de débanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti
» [Acceptée] Demande Débanne Tautatés ou Deymons Vampire RP
» [Refusée] demande de debanne
» [ Refusée ] demande de debanne de la CTG
» [Refusée] Demande de debanne du serveur CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: