[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Draiis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draiis

Draiis


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20
Localisation : à Pragues

[ACCEPTEE] Candidature de Draiis Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Draiis   [ACCEPTEE] Candidature de Draiis I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

Pseudo TS/CTG:
Draiis (Aussi connu sous le nom de Marole)

SteamID :
STEAM_0:0:154804923

Serveur sur lesquels vous jouez:
Vampire RP

Age :
16 ans

Qualités :
investi, Digne de confiance, Serein

Défauts :
procrastinateur, curieux,


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 18h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 14h-00h
Samedi : 13h-01h
Dimanche 10h-00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur afin de renforcer mon investissement dans la communauté en créant des évènements à l’échelle de toute la communauté. De plus, une activité en animateur sur tout le Teamspeak permettra de renforcer les liens entre ses membres et de renforcer la cohésion communautaire ce qui serait bénéfique pour la CTG. Aussi les évènements sont l’aspect que je trouve le plus intéressant dans ce qui est possible d’intégrer sur la CTG et c’est pourquoi que pouvoir être animateur sur tout le teamspeak me paraît intéressant.

Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :
Comme projets ou idées communautaires je pourrais proposer ce genre de choses : Tournoi d’échecs ou sur divers jeux, quiz de culture générale et de pop-culture. Création d’évènements en plusieurs étapes, fil rouge d’énigme CTG à long terme. Bien sûr d’autres idées pourront émergé au fur et à mesure du temps.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :
J’ai pu pour m’investir dans la communauté, administré sur plusieurs des serveurs de la CTG (Vampire RP, Half life², Western), mais je pense que mon investissement a pu se voir en premier lieu et surtout sur le Vampire RP où je suis resté 1 an et demi activement mais j’ai su toujours y honoré une présence en aidant les administrateurs sur certains events, proposant de nouvelles idées et en aidant à l’amélioration du serveur par exemple en écrivant divers textes pour l’histoire du serveur (MOTD du serveur) mais pas que. Je me suis aussi investi sur la communauté en participant à des events ou en rendant différent services pour les administrateurs et plus. J’ai toujours su faire preuve d’une grande loyauté et d’une honnêteté presque parfaite envers la CTG





Autre informations :

Discord : Draiis#7887
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Candidature de Draiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Draiis   [ACCEPTEE] Candidature de Draiis I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:16

Candidature Animateur TS ACCEPTEE - Vue et validée par la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Draiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Bannissement Incompréhensible
» [Acceptée] Demande de dé-ban
» [Acceptée] ban par erreur
» [ACCEPTEE] Demande de dé-ban
» [Acceptée] ban erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: