[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe_Brown




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2020

[Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life" Empty
MessageSujet: [Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life"   [Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:22

Bonjour
Je souhaite vous présentez mon entreprise "Sea Life" afin que vous la validiez ou non.
mon entreprise serai un concessionnaire de bateau mais pas comme les autres et je pense que c'est sa qui pourrai faire l'atout de mon entreprise dans la ville je m'explique comme il est dis pour un concessionnaire je ferai de l'achat et revente de bateau ensuite je proposerai autre chose comme de la location de jet ski a un pris raisonnable à l'heure pour tout ce qui souhaite se baladé en mer ou rejoindre Cayo perico sans déverser 250000$ dans un jet ski ensuite je proposerai des tour en jet et bateau avec des moniteurs pour la encore pouvoir faire des balade Cayo perico et en mer je pense que cela pourrai augmenter la fréquentation et l'attractivité de la mer y compris de Cayo perico bien sur j'organiserai au mieux mon entreprise pour que cela se passe au mieux et dans les meilleurs conditions si cela est accepté.
J'ai déjà prévu un journaliste pour la pub et quelque membres si c'est accepté mais pour l'instant j'aimerais commencé que a 2 membres et recruter plus tard quand je serais bien développé les deux personnes sont moi et PERCO_Henri#3204 et pour les grades de la faction ca sera pdg co-pdg et les autre je prendrai le temps d'y reflechir pour m'assurer que ca soit quelque chose de professionnel


j'ai visualisez un peu près l'endroit ou je voudrais m'installez et ensuite je serai le PDG puis je verrai pour les autres grades nous serons Max 10 mais pour l’instant 3-4 parmi eux il y aura des acheteurs et vendeur et des moniteurs qui pourront être acheteur et vendeur vu que je veut principalement être un concessionnaire de bateau si je suis accepté avant de commencer je m’assurerai d’avoir minimum 2 M de $ ensuite j’ai vu un peu près les tenu qu’on aura vu qu’on travaillerai principalement sur l’eau.
si vous trouver que l'annonce n'est pas complète je peut vous envoyer des photo radio.
Cordialement le potentielle pdg Joe Brown et merci d’avoir prêter attention à ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life"   [Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life" I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

Bonjour, Bonsoir

Suite a une présentation trop peut développer, donc je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Concessionnaire de bateau "Sea Life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Concessionaire de bateau "Sea Life"
» [Validée] Présentation de l'entreprise Manor For Life
» [ Acceptée ] Présentation Air Life PDG Joe Brown | 19120
» [Validée] Fast Life entreprise evenementiel ( Motoriser)
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: