[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega

Aller en bas 
+5
Leiba
Typhoon
Alexander Mahone
Tuborov
Omega™
9 participants
AuteurMessage
Omega™

Omega™


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 93

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Ceci est ma Candidature au Poste D'animateur en vous souhaitant une bonne lecture

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Giphy

Pseudo Steam :
> [CTG] Omega² ou
https://steamcommunity.com/profiles/76561198989022299/


Pseudo RôlePlay :
> Sécurité : Caporal Maestro ou Caporal Omega | IC : Agent "Glaz"

SteamID :
> STEAM_0:1:514378285

Serveur :
> [FR] La Fondation SCP | Coopa | CTG | VR

Age :
> 15 ans

Qualités :



- Généreux
- Serviable
- Sympathique





Défauts :



- Curieux
- Hyper-Actif





Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 13h30 à 17h
Mardi : 13h30 à 17h
Mercredi : 9h50 à 17h
Jeudi : 13h30 à 17h
Vendredi : 11h25 à 20h
Samedi : 9h à 20h
Dimanche : 9h à 20h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ::
> Au début sur ce serveur , j'ai tenté de passer en tant qu'Helpeur malheureusement les Candidatures étaient passer en OFF donc je ne pouvais plus passer sachant que je suis un Joueur qui n'a presque 4 days de jeu , je tente mes chances et j'espère devenir animateur , je prend ce rôle très à cœur et j'ai vue qu'il ne restait qu'une place , j'ai plein d'idée que vous pourriez peut-être aimé mais cela dépendra de vos choix si vous êtes d'accord ou non , ce serveur pour moi c'est comme un espace ou je pourrais faire part de ma créativité

Quels sont vos projets ou idées :

Projet 1 : L'homme de gaz

Dans une simple journée banal un transport ce dirigeant devant la porte du site , l'arrivé d'une anomalie , connu sous le nom de : James , n'étant pas un humain "James" était habillé d'un Hazmat , à l'intérieur du gaz rien que du gaz qui était stocker à l'intérieur elle était de couleur marron qui donné aussi de la couleur à l'hazmat , si quelque chose trouée cette combinaison la personne ayant respirer ce gaz sera contrôlé par l'entité et tuera ou prendra en otage ses alliés pour sortir du site.

Projet 2 : La femme au grand sourire

Emma jeune japonaise de 21 marié à un samurai , elle était reconnu par son charme en revanche son mari lui n'était pas trop attiré par elle , lors d'un soir elle rencontra un homme très sympa , mais à la fin de leur rendez-vous ils ce sont rapprocher et ce fait un câlin sauf que son mari avez tous vu lorsqu'elle rentra à la maison son mari l'attendez l'épée à la main et lui prend par le cheveu et lui dit "J'ai tout vu" puis lui fera une cicatrise de 5 cm de la bouche à l'oreille des 2 côtés  , après ça cette femme mourra doucement tandis que son mari lui s'enfuis , après être morte la femme prendra possession d'un corp et mettra des bandages sur sa tête

En revanche au contact de ses yeux elle vous fera dormir et vous posera une question qui vous sera fatale

Cette question et "Suis-je belle" si vous répondez Oui , elle va enlever les bandages puis vous posera la même question si vous répondez encore Oui elle sera que vous mentez en revanche si vous posez cette question "Et moi suis-je beau" elle sera confuse et vous laissera la vie sauve ou sinon vous lui offrirez un cadeau et vous laissera partir


Autre informations :
*Un 3e Projet est en cours*
Si vous cherchez à me contactez voici
- Mon Discord : Omega²#7164
- Pseudo TS : Omega™

Cordialement ,

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:03

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer, merci de l'investissement et du temps passé sur cette candidature "Animateur".

Bien, vous nous montrez 3 qualités contre 2 défauts (qui ne sont pas réellement des défauts) ce qui n'est pas équilibré outre ça vos qualités ainsi que vos défauts ne sont pas contradictoires, cependant je vous connais peux en jeu et je ne vous vois pas voir très peux connecter sur le TS. Ce qui peut être dérangeant pour faire vos événements.

Dans "Pourquoi voulez-vous devenir animateur" vous nous dites que vous souhaitiez devenir animateur, pour partager votre créativité mais vous ne citez pas vos réelles motivations ,votre première évent n'est pas nouveaux, il est assez simple et il a été déjà fait, mais différemment, pourquoi pas.
Votre deuxième évent viens d'une légende japonaise, qui rentre bien dans le monde "SCP" cependant certaine personne connaissent la légende et peuvent savoir comment réagir, il faudrait le modifier pour éviter que l'évent soit finit en quelques minutes. Malgré ça je pense qu'il peut être amusant et réalisable sur le serveur.

Pour conclure je suis CONTRE à votre intégration en tant que "Animateur", je mets ce contre car je souhaite vous voir davantage sur le serveur et sur le TS pour mieux vous connaitre.

Bien à vous,


Tuborov, Helper SCP.


Dernière édition par Tuborov le Ven 8 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

Bonjour, bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédigé cette candidature,
je la trouve correcte mais assez courte.

Je vais donc revenir sur plusieurs points.

Premièrement, parlons de vos qualités et défauts. Je ne les trouve pas équilibrés et je trouve que les défauts comme "Hyper-actif" et "Curieux" ne sont pas de vrais défauts.

Deuxièmement, dans le "pourquoi voulez-vous devenir animateur", deux lignes sur les cinq demandées disent que vous avez étais refusé en tant que Helper. Sur les cinq lignes demandes au minimum, il y en a que deux qui réponde à la question posez.

Troisièmement, vos idées d'évents sont pour moi trop banales et trop peu travaillées pour une candidature au poste d'animateur. Vous avez fait seulement trois lignes pour votre première idée ce qui n'est pas assez. Je trouve que vous avez pas assez mis d'idées d'évents ce qui est dommage, car les deux seuls évents que vous proposez sont des évents dit "Anomalies" et les joueurs ne cherche pas que cela sur le serveur.

Pour finir, je vous vois trop peu IG et TS. Vous ne vous démarquez pas assez à mon goût. Je suis donc défavorable à votre intégration en tant qu'animateur pour le moment.

Cordialement, Alexander Mahone - Helper SCP RP.


[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez a rejoindre les animateurs.

Je n'irai pas par 4 chemins et je ne repérerai pas ou peu ce qu'on dit mes collègues.

Votre candidature est légère et peu développer, vos idée sont valables mais ne compensent pas le manque d'informations, sur vous et votre personnalité. De plus, ce qui est important c'est que vous êtes récent et encore méconnu parmi nous. Je vous conseille donc de vous faire connaitre de façon positive.

Pour toutes c'est raison je suis CONTRE votre admission parmi les animateurs.

Bien à vous,


[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:22

Bonsoir,

Candidature un peu maigre, mais ce n'est pas le principal problème que je vous reproche.
En effet je vous trouve trop peu "présent" dans la communauté SCP, n'ayez pas peur de venir vers le staff et les joueurs pour vous faire connaître, que ce soit sur teamspeak ou in-game.

Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe des animateurs pour le moment, retentez plus tard.

Cordialement,


Leiba, SuperAdmin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

Bonsoir,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour l’intérêt que tu apportes au serveur ainsi qu’au temps que tu as passé à la rédaction de cette candidature.

Pour commencer, comme ça l’a déjà été dit, votre candidature est trop maigre en contenu, les idées d’évent restent trop banales et pas assez détaillées. De plus je ne vous ai que très peu vu que ce soit sur le serveur ou bien sur la TS. Je ne vous connais donc pas.

Je suis donc Contre votre intégration au sein des animateurs.
1


Cordialement,
Helper SCP-RP Carbozo
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:40

Bonjour,

Votre candidature est peu développée. De plus, je ne sais pas qui vous êtes, je vous ai peu vu sur le teamspeak et peu parlé.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:58

Bonjour, Bonsoir

Mes collègues ont fait un très bon résumé de vous et de votre candidature, je n'est rien d'autre a ajouté qui pourrais argumenter ou modifier des avis sur vous.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'animateur SCP-RP.


Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez amélioré votre présence sur le serveur, en effet le staff ne vous connait absolument pas, et souhaite pouvoir vous voir d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega   [SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature D'Animateur : Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Validée ] ||Armurerie Omega || (légal)
» [ Acceptée ] Présentation de la Omega Industries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: