[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Conor Mendez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toupac

toupac


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2020

[Acceptée] Demande de déban Conor Mendez Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Conor Mendez   [Acceptée] Demande de déban Conor Mendez I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

Prénom Nom InGame : Conor Mendez

ID : 6710

Date du Déban : RSID

Raison du Ban : Power gaming , bypass


- Rebonjour cela fait plusieurs jours que j'ai vraiment pris le temps de me poser , de me remettre en question , repenser a mes erreurs faites et cela ma pas peu rendu fier de moi au vue de ma demande on pourrais croire que je suis un matrixé mais bien au contraire c'est juste que le serv ma apporté beaucoup et ma permis de faire mes débuts dans le RP certes sur ses dernières périodes mon comportement na pas était des plus digne , mais je repense encore au peu d'espoir que j'ai , je sais aussi que vous avez quotidiennement ce genre de demande de déban ou les gens font comme moi s'excuse et a force de regarder de me perdre sur les demandes de déban je vois que même la plus sincère des excuse ne suffit pas et je ne sais comment vous convaincre de me laisser une dernière chance pour me refaire de moi même et changer car pour vous je ne suis qu'un simple joueur mais pour moi c'est bien plus ce qu'est ce serv c'est pas pour faire le flatteur mais vraiment c'est très rare d'avoir un serv aussi clean et je n'ai pas était a la hauteur sur le serv car j'ai passé du temps sur d'autres serv qui n'ont fait que empiéter mon rp que j'avais appris , forger sur CTG et je suis dégouté de moi car j'ai pas respecter au sérieux les dispositions mises en places vis a vis du règlement concernant mes actes dont j'en suis peu fière comme le power gaming qui ma couté un ban et peu être ca va vous soulez d'entendre encore une fois cela mais j'en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne journée.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message je vous souhaite a tous une excellente journée/soirée
Cordialement Toupac
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Conor Mendez Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Conor Mendez   [Acceptée] Demande de déban Conor Mendez I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12

Bonjour, Bonsoir

Suite a une réévaluation de votre demande, je vous annonce que votre demande est acceptée.

Mais la prochaine fois c'est une destruction total de votre compte.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Conor Mendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Conor Mendez
» [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID]
» [Acceptée] Demande de déban Conor Garcia
» [Refusée] Demande de déban Conor Garcia
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: