[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary Guet

Gary Guet


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2020
Localisation : pensilvanie

[Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord   [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:52

Prénom Nom InGame : Gary Guet

ID : 4000

Date du Déban : Dans les plus brefs délais

Raison du Ban : Ban discord : Insulte de Zemel suite a des provocations redondante sur le channel Débat freekill abus de CTG

Screen éventuelle de votre ban: N/A

Justification : Certe je n'ai pas a employer ce genre de terme et pour cela je suis navré et je présente a la personne visée et aux personne ayant vu ce message mes excuses.
Sur le coup cela faisait quelques heures que je débatais avec un Alexander suite a un abus de sa part qui a été report , il jouait sur les mots et faisait semblant de ne pas comprendre ce que je lui disait . Au bout d'un certain temps je me suis agacer , et je lui ai envoyé un message claire et trop sensible.
Je souhaite etre déban au plus vite car mon personnage principal est Gary Guet et je suis le gérant d'un entreprise de plus de 450 personnes ce qui veux dire que l'acces a ce discord est un des moyen de faire mon travail et d'aider un maximum d'économie de la ville a reprendre du galon.
Bien a vous ,

Merci d'accepter mes excuses et de pouvoir me redonner mon grade PDG sur CTG.

Gary Guet
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord   [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est validée, attention la prochaine fois !

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de deban Gary Guet Discord
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [ACCEPTEE] Demande de Déban (discord)
» [Acceptée] Demande de Déban Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: