[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2020

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:25

Salut salut ! Je met ma candidature pour devenir animateur ici bonne lecture !

Pseudo Steam :
Tidus

Pseudo RolePlay :
ACH “Alfa” Sterling

SteamID :
STEAM_0:0:503129797

Serveur :
SCP RP | COOPA

Age :
15 ans


Qualités :
sérieux , ambitieux, attentif, autonome, créatif


Défauts :
Trop calculateur, j’ai un ordre de chose très précis dans lequel les choses doivent se passer. Un peu anxieux / stressé. Susceptible.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : non
Mardi : non
Mercredi : 15H/20h
Jeudi : non
Vendredi : 15h/20h30
Samedi : 16/20h30
Dimanche 16h/20h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Alors, premièrement, je veux être animateur car j’aime faire partie des personnes qui organisent et qui font vivre aux joueurs des expériences différentes à chaque fois. J’aime aussi sentir que j’ai un peu de contrôle sur les événements qui se passent. Je suis créatif et souvent dans mes pensées, à imaginer des scénarios dans d’autres espaces temporels ou sur des choses qui sortent de l’ordinaire. Je veux aussi vraiment aider les autres animateurs à inventer et organiser ces fameux events. Je suis aussi ouvert à des propositions de toutes parts.

Quels sont vos projets ou idées :
Je pensais faire un event sur une récupération d’anomalie à l’extérieur du site. Tout le personnel présent serait utile à son examination et sa récupération. La nature de l’anomalie reste à déterminer. Elle serait bien sûr jouée par une personne de confiance. Je pense, si l’idée est acceptée, m’entretenir avec le directeur scientifique (ou quelqu’un de très expérimentée en matière de recherche) pour voir quels critères pourraient être intéressants à étudier pour le personnel scientifique. Une confrontation avec un GDI qui voudrait lui aussi mettre la main sur cet entité serait envisageable. L’anomalie pourrait rester contenue dans le site et de vraies expériences pourraient prendre place, où de réelles conclusions pourraient être établies, sur le long terme, ce qui assure un nouveau RP.
Bref ce n’est qu’une petite idée…

Le transport de personnel non combattant par hélico peut aussi prendre place lors de brèches hors de contrôle selon les dimensions de l’extérieur de la map.

Des collaborations avec d'autres GDI (même si je sais que chacun veut tout seulement pour soi) pourraient être envisageables avec des accords et des buts communs. Il est possible que des problèmes et des désaccords se mettent sur le chemin de la Fondation, elle pourra choisir entre détruire l’ennemi ou trouver des solutions, pour le bien ou pour le mal.

Autre informations :
Je n’ai pas pu être très présent ces deux dernières semaines à cause de la mort d’un de mes proches (mon grand-père), du coup je n'étais plus trop dans le ‘mood’ de jouer et tout mais maintenant je vais recommencer à être actif.


[size=16]


Merci pour votre lecture,

Cordialement,

Marc
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, vos qualités sont correctes. Vos disponibilités sont acceptables pour le poste d'animateur.
Pour vos motivations, montre l'envie d'animer le serveur et de divertir les joueurs mais vous expliquez aussi votre créativité ce qui est important pour le poste d'animateur.

Désormais parlons de la chose la plus intéressante dans les candidatures animateurs, vos idées d'animations. Vous proposez quelque chose d'assez commun c'est à dire des anomalies mais là ou je trouve que sa se démarque un peu plus des autres c'est par le fait que les joueurs vont devoir essayer d'aller la récupérer afin de la contenir, avant de développer plus le RP avec les expériences des scientifiques.

Ensuite, votre idée avec les GDI peut-être pas mal pour le développement du RP Passif sur le serveur, après j'ai peur que sa se passe uniquement qu'entre haut gradé de chaque faction mais cela reste néanmoins intéressent.

EDIT suite à votre message : L'évent 008 aurait pu être une bonne idée cependant il ne fait pas participer grand monde étant donné que les joueurs vont être mis directement en quarantaine par la Epsilon-One (en plus de leur présence sur l'expérience. (Mon avis est donc pas changé pour le moment)

Pour finir, j'ai déjà pu vous rencontrer In-Game et je n'ai aucun problème avec vous autre que je n'ai pas trop eu l'occasion de vous parler ce qui fait que je vous connais pas trop, également je ne sais pas si j'ai déjà pu vous croisez sur le teamspeak de la ctg.

Pour conclure, j'ai un avis NEUTRE vis à vis de votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.
Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.  
 


Dernière édition par Ara le Mer 9 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2020

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

Salut !
Je ramène d'autres idées d'event que j'ai eu dans l'après-midi :

Idée Event n°1 :
Event RP

Cet événement demande beaucoup de préparations (et aussi surtout de modifications) et, si je suis accepté en tant qu’animateur, je le ferais sûrement en collaboration avec les autres animateurs. Pour cet event, je propose un event qui n’a jamais été fait depuis le temps que je joue (ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais participé à un event de la sorte, c’est peut être parce que c’est trop compliqué à mettre en place, ou à cause d’autres problèmes que j’ignore). C’est un event brèche de confinement de SCP 008. C’est un event, qui je pense, peut beaucoup faire participer les joueurs de toutes sortes, les classes D, la sécurité, les scientifiques etc.
L’expérience commencerait simplement avec une expérience des hauts responsables de la sécurité et du quartier scientifique. Malheureusement, les classes D infectées montreraient des signes de violence et d’envie de mordre extrêmes, un effet sur les sujets que la fondation ne connaît pas encore. Les sujets réussiraient à sortir de la zone de confinement et commencerairent à infecter les membres du personnel présent. L’identité de SKIP-E-008 qui doit en temps normal restée secrète du personnel de niveau 3 et inférieur, serait révélée après l’apparition inattendue de zombies. Les infections se multiplirait et les personnels toujours en vie seraient obligés de battre en retraite. La E1 serait dépêchée sur les lieux. Alors, une unité d’une vingtaine/trentaine de soldats réinvestiraient le site pendant ce temps, des chercheurs travailleraient sur l’établissement d’un vaccin contre SCP 008, le nombre de pilules de SCP 500 n’étant pas assez nombreuses pour éviter l’épidémie mondiale. Des classes D contaminées seraient utiles pour les expériences des chercheurs sur plusieurs réactifs.


2ème idée d’event :
Event HRP

C’est un event un peu détendant, sortant de l’ordinaire. Le but serait de faire un battle royale. Les joueurs (je pense en classe D avec un peut d’armure) partiraient de l’extérieur du site et pourraient aller se cacher n’importe ou dans le site aussi bien à l’extérieur. On leur donnerait chacun des armes d’assaut (et des accès à toutes les portes, je pense que ca peut être compliqué alors on peut les Set-Team en commandant pour avoir l’accred) et les trois derniers qui survivent remporteront de l’argent IG ou un autre prix qui serait à déterminer.
Je pense que ça peut être un event vraiment sympa à jouer et qui ne durerait pas non plus des heures. C’est aussi assez simple à organiser. Bien sûr, il ne faut pas que l’event ne dure trop longtemps pour laisser les joueurs qui ne sont pas intéressés par l'évent jouer leur RP tranquille.

Voilà ce sont deux petites propositions d’events. Je suis conscient que le premier serait difficile voir impossible à mettre en place comme expliqué mais n’étant pas animateur, je ne me rend pas trop compte des limites et des possibilités d’évents.

Voila, j’espère qu’ils vous plairont !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:37

Bonjour à toi Marc,
Je ne doute pas de tes motivations, je sens que tu as réellement envie de rejoindre l'équipe des animateurs rien qu'à ta façon de t'exprimer, ce qui est un très bon point.

Cependant, je trouve que tu ne te démarques pas assez en jeu, j'aimerai plus te voir IG comme sur TS pour que je puisse t'exprimer ainsi un avis bien plus concret sur toi.
Également, tu as tout de même oublié de préciser des idées d'event concrètes dans ta candidature, en tant que staff, je ne prendrai pas en compte ce qui est envoyé après. C'est une grave étourderie pour une candidature d'animateur. Travaille également ta mise en page, elle est assez maladroite ().

Je suis donc pour le moment défavorable à ton intégration.
En te souhaitant une bonne journée Marc,
- Nutsy, Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:28

Bonjour, Bonsoir

Je ne vous connais absolument pas car vous ne vous êtes pas assez démarquer, votre activité sur le TeamSpeak pourrais aussi être améliorer car la dessus non plus je ne vous aperçoit pas.
Cependant vous avez des heures acceptable.

En soit je n'ai pas grand chose a dire sur votre sujet, j'aurais bien aimé vous connaitre pour pouvoir donner un vrai avis constructif. Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et quand vous vous serez montré sur le serveur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP | Marc Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Dossier de récupération des Los Vagos | Marc Martinez
»  [Acceptée] Demande de déban Marc Insomniak et John Insomniak
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: