[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawaki

Kawaki


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 18
Localisation : Dans la secte du 667

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

Pseudo Steam :  Markie Bravo 2-6

Pseudo RôlePlay : Major "Cross" Markie , Dr.Amado

SteamID : STEAM_0:1:509150447

Serveur : SCP-RP CTG

Age : 14 ans

Qualités : Autonome , Sociable , Sérieux quand il le faut

Défauts : Tête en l'air , Abandonne trop vite , Impulsif


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h - 23h ou absent
Mardi17h - 23h ou absent
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi17h - 23h ou absent
Vendredi17h - 2h ou nuit blanche
SamediDisponible toute la journée
DimancheDisponible jusqu'à 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je voudrais devenir animateur pour crée des événements passif en général afin de divertir tout les joueurs et leurs faire passé un bon moment et ne pas privilégié certaines personnes et faire participé tout le monde. Cela fait depuis février 2020 que je joue régulièrement sur le serveur et le job d'animateur m'as de plus en plus intéresser dans le temps , j'ai 3week et quelques sur le serveur (après avoir était absent pendant un moment car j'était lassé du serveur)  , le serveur m'as beaucoup appris sur le RP et en général sur l'univers des SCP et c'est donc après ces mois d'apprentissage que je me sent prêt pour candidater en tant qu'animateur .

Quels sont vos projets ou idées :


Event HRP : Une chasse au trésor auras lieu sur le site . Le but seras de trouver des objets éparpiller sur tout la map et le joueurs ayant trouver le plus d'objet gagneras la partie avec une récompense en jeux (Ces events seront organisée le soir en ayant l'accord de tout les joueurs voulant faire du RP Délire)

Event RP : Des hommes armée ce présente devant la GATE et des corps ensanglanté semble être derrière ces hommes . C'est alors que les agents se présentent devant la GATE afin d'interpelée ces hommes , mais à peine qu'ils sont arrivé qu'en ouvrant la porte de la GATE ils retrouvent des cendres par terre comme si les agents c'était évaporé . Quelques minutes plus tard les anomalies sont retrouvé à quelques mètre et semble avoir pris l'identité des gens qu'ils ont tué . Encore une fois les agents tenterons d'abattre ces anomalies mais elle ce transformerons en cendre , un vrai mystère ce formeras alors autours des ces entités et les agents et scientifiques devront enquêtée sur les anomalies afin de les comprendre en détail et arrêter cette mascarade ....  


Event RP-Passif  : Un tremblement surgis dans la fondation ce qui cause des éboulements de pierre partout dans le site , certains chemin sont bloqué , des sorties , et il a donc aucun moyen de sortir de la fondation , pour couronné le tout certains éboulement de pierre vont provoquer des dégâts majeur sur les confinements de certains anomalie , la sécurité doit agir vite , le Di&ST doit ce débarrasser des débris de pierre , les scientifiques doivent enquêter sur les anomalies , et eux tous doivent faire un travail d'équipe avant qu'un drame ne survienne ...
 

PS : J'organiserais aussi des events simple comme des ruptures de confinement , des brèches général ou des attaques d'insurgé sur la fondation.


Autre informations : Pour me contacter : Discord: Kawaki#8888 , TS : Kawaki (je suis régulièrement connecté sur le TS)

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes
Merci d'avoir lu ma candidature
Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

Bonjour, Bonsoir à vous.

Tout d'abord merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au staff.

Concernant votre Candidature :
Celle-ci est soignée et montre concrètement votre motivation pour rejoindre les animateurs. Cependant les idée d'évent que vous proposez sont simplistes, classiques voire déjà fait par le passé (Event RP-Passif de l'éboulement).

Vous concernant :
Je vous connait malheureusement en mal, vous avez un passé de "troll" et même encore aujourd'hui je trouve votre comportement loin du sérieux nécessaire pour l'animation. concernant votre défaut "abandonne trop vite" il est complétement défavorable à l'animation, car si au moindre truc qui va pas vous annulez votre event ça serait dommage.

En conclusion, je suis défavorableà votre intégration au sein des animateurs SCP-RP

Cordialement votre,
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 18
Localisation : Dans la secte du 667

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

Bonsoir Kujo

Si cela est possible je voudrais te répondre concernant ma candidature est te rapporté des réponses
:

Concernant les scènes trop simple : Effectivement mes scènes parait simple et je le confirme totalement , les scènes que j'ai indiquer ci dessus sont mes idées qui sont venu en premier dans mon esprit et j'en aurais surement bien d'autres plus original au fil du temps. (si je viens à être accepter)

Concernant le troll :  Comme dit plusieurs je voudrais me détacher de cette vision qu'on me donne et j'essaye de faire des efforts in RP et HRP , de plus les seules fois où nous nous sommes croisé c'était en général dans des scènes Délire HRP ce qui explique le comportement "troll" que j'ai eu d'après toi , et cela fait que récemment que je commence à jouer régulièrement avec toi en étant dans un contexte réellement RP.

Concernant mes défauts : Sur ce que j'ai écrit je l'assume complètement du fait que j'étais le plus sincère dans mes propos sans passer par le mensonge , bien sur j'essayerais de ne pas abandonner.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée
En espérant que ma seule réponse seras utile à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:10

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, vos qualités sont correctes et pour vos défauts "Abandonne trop vite", c'est à dire ? Vous n'arrivez pas à faire quelque chose, du coup vous abandonnez ? Passez à vos disponibilités, celle-ci sont correcte. Vos motivations sont plutôt banales mais montre l'envie d'animer le serveur et de divertir les joueurs mais vous parler aussi des faire des évents avec comme but le RP Passif ce qui est très bien et intéressant.

Désormais, parlons de vos idées d'évents.  Le première évent que vous proposez à l'air assez intéressant si vous le développez bien et que vous arrivez à créer du RP Passif pour plusieurs départements et non que celui de la sécurité. Ce qui est de l'event RP Passif que vous proposez, c'est quelque chose de plutôt classique les tremblement de terre avec des éboulement de pierre mais ce que je n'ai pas très bien compris c'est sur quel anomalie que les scientifiques devraient étudier car vous mentionnez en aucun cas des anomalies mais cela reste pas mal pour créer du RP pour le DI&ST, Sécurité si le DI&ST n'y arrivent pas à temps et les scientifiques si ce-ci est causé par une anomalie.

Pour finir, vous aviez un passé de troll mais ce dernier temps vous m'avez fait changer d'avis sur vous par votre comportement et vous montrez que vous aviez changé, notamment en rejoignant la Epsilon-One ou bien même les UCs. De plus vous été assez actifs sur le serveur et le teamspeak.

Pour conclure, je suis NEUTRE pour votre passage en tant qu'Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:28

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez le comportement, ainsi que la maturité pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP - Kawaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: