[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Miller

Wilson Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : Los Santos - CTG

[Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360) Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)   [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:30

pseudo :Pseudo Ingame ;John Kennedo (5962)     Pseudo forum ; Wilson Miller 5962 (Nom prenom de mon deuxieme perso)

Pseudo de l'accusé : Alex Cortes (360)

Steamid de l'accusé : Je ne l'ai pas

Domaine : Serveur GTA V

Résumé des faits : Moi et mes amies braquions un camion de routier qui faisais du métal, et lui avons fait des sommations a l'orales en criant, en tirant en l'air, et en lui mettant des coups de roues mais non rien a faire il ne s'arrête pas. Suite a sa nous avions était obliger de lui crever un pneu et la scène ses passez correctement mais au moment de partir, il nous a retenus et ce routier était justement Alex Cortes et il nous a ban pour Freeshoot....alors qu'il a fais du no fear(n'a pas peur des armes) et no pain car il c'est pris un arbre et na pas jouer son pain. Cordialement,John Kennedo (5962)

Actes reprochés :

Screens (si possible) :no fear(n'a pas peur des armes) et no pain car il c'est pris un arbre et na pas jouer son pain, également de l'abus de pouvoir  de sa part car le ban n'est pas du tout mérité.

Témoins de la scène : Alex Scrim (9556) Banni avec moi 3heures pour freeshoot,   Henny Zobir(16309) Non banni car conducteur de notre véhicules lors du moment des faits, Abdel Aziz (15477) Non banni
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)   [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre plainte, je vous annonce qu'elle sera classée sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Alex Cortès [GTA V RP | CTG | Coopa]
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur faisant de l'abus avec un VIP
» [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.
» [TRAITÉE]Plainte contre Alex Vauce [Uranium] Kheurt Head
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: