[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Rodriguez

Howard Rodriguez


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2020

[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez   [Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:42

Bonjour,

Histoire de l'entreprise :

Cela fait maintenant 6 mois que je fais de l'achat revente de véhicules et bientôt 5 mois que je travail pour l'Arcadius. J'ai donc eu la chance de développer une maîtrise du marché et de la négociation assez importante.
Depuis déjà quelques temps j'ai l'envie de créer ma propre entreprise, j'ai connu l'ancien propriétaire de l'Atomik shop et je suis tombé amoureux de ce parking. En plus de cela j'ai récemment discuté avec plusieurs amis à moi de ce projet et j'ai donc beaucoup de monde déjà derrière le projet.

Voici l'effectif déjà prêt pour l'entreprise :

- PDG : Miguel Rodriguez [3505]
- Co-PDG : Virginie Marnier [16650]
- Employés : Carly Durand [4747], Marcus Tood [11068], Will James [14682] et bien d'autre seront recrutés

Bien sur l'entreprise Paradise Corporation sera une entreprise d'Achat/Revente de véhicules. Mais l'objectif sera aussi de former, même si les employés n'ont pas beaucoup de budget.

Aucune rémunération ne sera proposée aux employés, seule leurs bénéfices leurs serviront de salaire (si ils n'ont pas les moyens de s'acheter des véhicules, les plus riches leurs en lègueront afin qu'ils les vendent et prennent une partie du bénéfice dans le bute de gagner de l'argent jusqu'à pouvoir faire ses propres bénéfices conséquents).

Une sécurité aussi pour l'entreprise c'est qu'elle ne viendra jamais à couler car je garderais toujours des fonds qui me permettront de réinvestir à tout moment de l'argent dans l'entreprise et que jamais je ne sois forcé à la vendre.

Pour le projet, je vais acheter la Parking au niveau de l'ATM 25/66 l'achat est déjà vu avec M. Ninho Higgins et sera effectué prochainement si cette demande est acceptée. Je vous donne ci-joint quelques photos de l'emplacement et du Logo de l'entreprise.
Un Discord est également en cours de création pour l'entreprise.

Merci de m'avoir lu !

Bien Cordialement Miguel Rodriguez


[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez 2020_110
[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez 2020_112
[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez 2020_111
[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez 2020_113
[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez Paradi10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez   [Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:51

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de l'Entreprise Paradise Corporation --> Miguel Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en attente ] Présentation de Paradise Report
» [Validée] Présentation Reprise Paradise par Howard
» [ Validée ] Présentation de la Hunter Corporation
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise TransLoc Corporation
» [Validée] Présentation de l'entreprise ''Arcadius Corporation''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: