[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus Gordmann.




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2020

[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann   [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:16

Nom InGame : Klaus Gordmann

Nom Steam : Klaus Gordmann.

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561198943831193/

Serveur : [CTG] MilitaryRP

Date du Ban : 28/07/20 21:15

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Freekill de masse + change son nom pour éviter la sanction + rush solo

Screen éventuelle de votre ban :
[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann 20200911
Résumé : Tout cela c'est déroulé il y'a a peu près 2,3 ans, je vais vous avouait que sur le serveur je trollait je faisait n'importe quoi car il y'avait trop de serveur military et du coup j'en et profiter car se n'était pas mes habitude de joué sur le serveur CTG military ( et je le faisait aussi car j'avais 11 ans et que j'était un gros pyj qui n'avait aucune notion du serious RP )  mes 3 ans plus tard j'ai énormément  appris dans le milieu du serious RP sur tout grâce au serveur GTAcityRP.
Touts le mondes a le droit a une deuxième chance, donnez la moi et en ferait bonne usage
j'ai maintenant plus de 4.000 heure de jeu sur Garry's Mod ( avec un autre compte )
J'ai fréquenter beaucoup d'autre military RP et j'en et encore plus appris dans ce milieu là.
Et honnêtement si j'était un VRAI trolleur, pour quoi je m'embêterait à faire une longue demande de déban pour me refaire BAN par la suite.
Touts le mondes à le droit a une deuxième chance s'il vous plaît soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome


Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2018
Localisation : Centre de formation sur Kamino

[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann   [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutations,

Vôtre demande de débannissement est prise en compte par l'équipe administrative du WW2.
Nous avons bien reçu vôtre demande , néanmoins nous ne comprenons pas que le ban ait été effectué le 28/07/2020 alors que vous affirmé avoir été ban il y a 2-3 ans.
Par ailleurs , certains point de vôtre demande de deban reste très douteux selon nous.

En raison de tout ces points , nous vous invitons à vous rendre sur le TeamSpeak de la Coopa Team Gaming (ts.ctgaming.fr) afin d'éclaircir certains point.
En cas de non retour de vôtre part , vôtre demande sera refusé.

Cordialement,
Gnome Super-Administrateur World War II.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann   [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:22



DEMANDE DE DÉBANNISSEMENT REFUSÉ POUR LES RAISONS CI-DESSUS.

Cordialement James Garen/Konsky Gérant WWII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann   [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 /Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus
» [ACCEPTEE] Demande de déban du 13/11/2019 pour Santa Klaus
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: