[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Gota 18 Gengi#2524




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : En corse

[Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada ) Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada )   [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Hanzo Shimada.

Prénom Nom InGame : Hanzo Shimada.

ID :223.

Date du Déban : Permanent.

Raison du Ban : Dégradation du serveur et HRP vocal.

Screen éventuelle de votre ban: Pas de screen du ban.

Expliquation du ban : J'étais au feu rouge et je faisais ronronner mon moteur. Ensuite le CTP Pence et le LTN Myers, veulent m'arreter alors que je n'avais rien fait.
Je décide de prendre la fuite et ces derniers me tire directement dessus. Ils me crèvent les pneus, donc je m'arrete pour ne pas faire de la conduite HRP et je vais vers eux les mains en évidence et énervé.
Je leur ai dit que c'est n'importe quoi qu'ils ne devaient pas directement tirer mais en engagé une course poursuite. J'ai également dit que c'est pas "RP". Ensuite nous allins au commissariat pour me mettre en cellule,
Sur la route, j'ai dis le serveur etais un freeroom rp.

Bien sur je ne le pensait pas, c'était sur le coup de l'énervement. Je m'en excuse profondément. Je veux vraiment revenir sur le serveur, car c'est mon serveur préféré. Je suis dessus depuis Rage MP. J'ai plus de 300h
de jeux sur ce dernier.

C'est ma deuxième demande de déban, cela prouve que je veux vraiment revenir. Si ma demande est acceptée, je me ferait tout petit. Les administrateurs n'entendrons pas parlé de moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada ) Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada )   [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h, mais attention la prochaine fois je ne veux plus voir ce comportement.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )
» [Réduit] Demande de déban du serveur discord CTG
» [Réduit] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: