[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glueslee




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2020

[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08   [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:20

Prénom Nom InGame : Rick Beans

ID : 144

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban :
- Comportement inapte à être sur un serveur RP | Par Antonio Sawyers - 46
-
Trop de ban dans le passé; Comportement Anti-Jeu | Par Peter Kotsiopulos - 24 (rajout via forum)

Screen éventuelle de votre ban:
-https://cdn.discordapp.com/attachments/725358072939151461/731291301776982117/alt_V_Multiplayer_01_05_2020_17_35_50.png
-https://cdn.discordapp.com/attachments/679697036253462596/719504089976930395/unknown.png

Je refais ma demande de déban après avoir entendu parler que vous prendriez bien en compte les demandes de déban et Blacklist (sauf litige)

Bonjour,
En fin Avril, je fus banni Pemanent pour les raisons suivantes:

Trop de ban dans le passé. Pour ce qui est de cette raison, mes plus gros banissement étaient:

-Tire en zone "safe" [24h] | Par Otto, les 21/04/20
- Se déconnect en scène [120h] par Peter Kotsiopulos

Mes autres sanctions, ne dépassaient pas les 5 heures et ne se sont pas répétées de nombreuse fois.

Comportement anti-jeu, Pour ce qui est de cette raison:

- Le serveur GTA RP de la CTG était les premier serveur "Serious RP" ou je suis allé en (novembre 2019) et c'est aussi le serveur où voulu resté et commencer un RP dessus

- Oui j'assume que j'ai à plusieures reprises alt f4 ou des trucs dans le genre en scène et je m'en excuse et ça se ne reproduira plus.

Après plus de 2 mois de réflexions et de d'amélioration en RP,

- Je souhaiterais m'excuser envers la communauté de la GTA de la CTG qui veulent faire du RP et sans "intrus" qui peuvent montrer le mauvais exemple comme moi.

En dernier point,
J'ai vue les patch-notes via des streamings Discord et je constate que le serveur avance beaucoup et s'améliore de plus en plus.
Je souhaiterais m'excuser pour la gêne occasionnée, je souhaite continuer le RP sur votre serveur RP, si vous l'acceptez.

J'ai vue les patch-notes via des streamings Discord et je constate que le serveur avance beaucoup et s'améliore de plus en plus.

Cher Gérants,
Mes salutations les meilleures.
Rick Beans
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08   [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande a été étudiée par le Gérant de la CTG ainsi que par le Gérant GTA V est un unban est favorable, mais avec certaine conditions.

Les conditions sont :

- Un comportement IREPROCHABLE
- Si vous voulez retourné en Rp illégale de faire un vrai background et avoir une validation du Gérant GTA V
- Si vous faites une erreur, c'est un ban perm directement

En attendent votre acceptation du contrat

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Glueslee




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2020

[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08   [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:58

Bonjour, bonsoir

Cher gérants,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir mis ma demande déban du côté favorable.


Avec grand plaisir, j'accepte le contrat qui contient, les conditions requise que vous m'imposez pour ré-intégrer le serveur.

- Un Background à été fait et envoyé à votre personne par Discord (Glueslee#0962) je vous demanderais à mon retour un rename de mon personnage

- Mais je demande juste une petite indulgence de votre part, au point de ne pas me re-ban à cause d'une petite infraction comme:
- Conduite HRP
- Mauvaise utilisation du chat écrit In Game.
Si cela arriverait un jour.


Cordialement,
Rick Beans
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08   [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:22

Bonjour, Bonsoir

Suite à l'acceptation du contrat, vous êtes unban, mais attention, un non-respect de celui-ci entraînera des sanctions définitives.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08   [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Rick Beans | 144
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement pour Bertrand Larcher
» [Refusée] Demande de deban Beans/Rick
» [Refusée] Demande De Débanissement De Rick beans
» [ACCEPTEE] demande de deban pour Tony Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: