[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFoxGang

TheFoxGang


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2020

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

Pseudo Steam :

TheFoxGang


Pseudo RôlePlay :

Fox / Bazarov


SteamID :

STEAM_0:1:198602141


Serveur :

SCP-RP


Age :

14 ans


Qualités :

- Inventif, car j'ai pas mal d'imagination.

- Je n'ai pas de difficulté à parler à l'oral.

- Mature, car je sais être sérieux quand il le faut.  

- Je connais pas mal les SCP, et je suis prêt à en connaître d’avantage si c’est nécessaire.

- Je suis sympathique.


Défauts :

- Mon emploi du temps, car il est un peu aléatoire.

- Je suis parfois un peu 'endormi, mais je suis prêt à y remédier si cela gêne.

- Je suis un peu méfiant, sur certaines choses et/ou personnes.

- Je peux être parfois plutôt bavard.

- Je suis indécis dans le sens où sur certains choix je ne serais pas lesquels choisir (mais c'est, très souvent, des petits choix).  


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h / 21h

Mardi : 18h / 21h

Mercredi : 14h30 / 21h

Jeudi : 18h / 21h

Vendredi : 17h / 23h

Samedi : 9h30 - 11h / 22h30 - 23h

Dimanche 11h / 21h - 22h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Premièrement j’aimerai devenir Animateur SCP car l'idée de créer et d'organiser des events est vraiment intéressant et cela m'intéresses beaucoup. Déjà que je suis pas mal créatif, j'aimerais bien développer ce 'talent' (sans prendre la grosse tête bien évidemment).

Deuxièmement, cela fait un moment que j’aimerai plus 'm’impliquer' dans la CTG et je souhaiterai pouvoir y mettre un peu plus d'activité sur le serveur puisqu'en moment j'ai conscience des complications qui s'y trouve... (même si le serveur est déjà bien actif niveau event).


Quels sont vos projets ou idées :

Je souhaiterai faire plus participer certains métiers (par exemple, le DI&ST, les UC, UM…) car je trouve que seulement peu d’évents (voir aucun pour certain) ne les font vraiment participer et je trouve cela un peu dommage. Donc il faudrait faire des events "sur-mesure" à ces métiers pour les faires participer. Par exemble pour les UC une entité que seul les chiens peuvent sentir ou voir, etc... (Je rapelles que ce ne sont que de simple idée).

Faire un peu plus d'event HRP (Style : Chasse à l'admin, Battle Royale, etc...), car les déconfs c'est bien mais je penses que des événements de ce style pourraît être un peu moins "lassant", mais quand même continuer les events RP, bien évidemment.



Autre informations :

J'habite dans le sud de la France (vers Toulouse). Je passe en 3ème. J’aime la programmation, l'informatique, la musique, mais sutout, j'adore l’univers SCP, puisqu'il y a plein de choses à apprendre sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:15

Bonjour, Bonsoir

Je vous voie IG et sur TeamSpeak très souvent, vous êtes aussi très actifs sur le serveur rien à dire. Vos horaire sont bons et je ne voie pas des défauts qui pourrais réellement posé problème. Vous avez des motivations simples mais précises, par contre sur vos idées/projets d’évent j'aurais aimé que vous apporté des exemple pour les évents sur les métiers. Ca aurais permit de voir ce que vous proposé, car en soit lorsqu'on fait un évent, on réfléchi toujours pour savoir si cet évent plaira a tout les joueurs sur le serveur.
Pour terminer je ne vous connais pas encore assez, pour savoir si vous n'aurais pas de mauvais comportement.

Je suis pour l'instant NEUTRE, mon avis final sera prononcé en réunion administrative se soir.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

Salut,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte a l'égard de l'animation sur le SCP comme le montre ta candidature.
Je vais répondre a ta candidature par une liste de points positifs puis de points négatifs.

Points Positifs:
Tu as de bons horaires
Tu as de bonnes qualités pour l'animation
Je te vois souvent IG et sur TS
Tu as une bonne balance Qualités/Défauts
Tu as les qualités requises pour devenir Animateur

Points Négatifs:
Tu aurais pus un peu plus travailler des motivations qui reste pour ma part je trouve très simplistes
Tu donnes des idées mais ne présente pas de réels projet , si tu veux faire participer tout les métiers montre nous comment tu veux le faire (comme on dit tu as l'air mais pas la chanson)
Je ne te connais pas vraiment et c'est difficile pour moi de me faire un avis sur ta personnalité et ton comportement

En Conclusion:
Je te laisse donc un Neutre, je donnerais mon avis final en réunion après quelques petits éclaircissement sur ta personne.

Bien a toi,

Latan, Admin SCP/Western
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:51

Bonsoir Fox,
Je vais donner mon avis sur ta candidature par une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- Tu as des horaires corrects.

- Je n'ai jamais eu de problème avec toi en RP et en HRP.

- Tu es actif sur le TS.

- Tu me parait relativement sérieux et sympathique, j'ai apprécié parler avec toi.

- Tu as des bonnes qualités que correspondent pour certaines à celles qu'on attend chez un animateur (créativité…).



Points Négatifs :

- Je ne te connais pas vraiment, on s'est rarement parlé avant ces derniers jours.

- Je ne t'ai presque jamais vu sur le serveur (en plus de ce que j'ai compris tu as des problèmes avec ton oridnateur)

- J'ai eu quelques mauvais échos sur toi, mais sans réelle gravité.

- Tu aurais pu marquer dans "pourquoi voulez-vous devenir animateur ?" des expériences personnelles qui te poussent à le devenir et ainsi éviter les répétitions ("organiser des events est vraiment intéressant et cela m'intéresses beaucoup").

- Tu n'as pas vraiment développé d'idées pour tes évents, dommage c'est ce qu'on attend le plus dans une candidature.

- J'ai des doutes sur les connaissances que tu pourrais avoir sur l'univers SCP.

Je reste donc sur un avis
DEFAVORABLE car je préfère t'observer un peu plus que ça soit sur TS ou sur le serveur afin de me forger un avis plus poussé sur ta personne.

Bonne soirée !


[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang 1594406960-ytjjyt
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez les connaissances, activité et équipement requise pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - RP / TheFoxGang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: