[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrouille George




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2020

[Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club" Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club"   [Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club" I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Bonjour, je m'appelle George Labrouille, citoyen de Los Santos, et je vous présente mon projet de FightClub réglementé et légale.



Présentation


Le projet de se club est de permettre de créer un endroit où les combattant de la ville de Los Santos pourrons tester leur compétence de combat en toute sécurité. En effet à chaque tournois ou même combat, un infirmier (au minimum) sera présent. Ce club permettrait de réunir les amoureux de sport de combat. Les tournois pourront se dérouler au Yellow Jack avec l’accord de Mme Iron, mais aussi sur une place qui sera acheté par le club dans ce but précis.


Déroulement

J’ai déjà réfléchi à un tarif pour les tournois classiques. Chaque combattant payera 2 500$ de participation et le gagnant du tournois gagnera au minimum 15 000$. Pour se qui est des spectateurs il sera possible pour eux de parier sur les combats : si le parie est gagné nous leur redonnerons leur somme misée plus 50% de celle-ci. Si le parie est perdu l’argent servira à financer les combats et le matériel.

L’objectif de ce club et d’organiser, au moins, un tournois par semaine de 8 combattants. A la suite de se tournois le champion sera retenu. Après quatre tournois, les quatre champions s’affronterons sur un tournois spécial : ce tournois sera médiatisé à l’aide d’une équipe de production et les gains serons plus conséquent.


Réglementation


Avant chaque combat, un dépistage ainsi qu’une fouille sera fait. Cela permet d’assurer la sécurité des participants. Ils seront réalisés par deux agents de sécurité. Pendant les combats des règles bien précise sont données et elles seront appliquées par un arbitre.


Ce projet me tient à cœur car cela permettrait de créer des évènements pour occuper la population et faire vivre des petites sociétés avec, par exemple, des partenariats ou des sponsorisations pour apporter de la visibilité.

Mon site est déjà en cours de développement voici le lien https://discord.gg/hPWQPWK
Et pour des questions ou plus d’informations, je vous invite à me contacter par radio.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club" Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club"   [Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

Bonjour, Bonsoir

Demande Validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de mon projet "Jojo's Fight Club"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Presentation de Gym & Fight Club
» [Validée] Présentation LSFC(Los Santos Fight Club)
» [Validée] Présentation de reprise : Grove Street Fight Club
» [ Acceptée ] Présentation d'entreprise : Grove Street Fight Club
» [ Validée ] Présentation du Projet de reprise des Mayans MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: