[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Demande de Débannissement | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Warner / Pearson

Zack Warner / Pearson


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 18
Localisation : Sûrement dans son lit

[Refusée]Demande de Débannissement  | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 . Empty
MessageSujet: [Refusée]Demande de Débannissement | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 .   [Refusée]Demande de Débannissement  | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 . I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:32

Bonjour , bonsoir

Nom Prénom InGame : Liam Seven

ID : 6473

Date du Déban : 20/6/2020 à 10:29

Raison du ban : Insulte un joueur en ticket "Va niquer ta race" puis part .

Explication :


Raison du Ticket : Je suivais mon amis en le "l'énervant" ce qui n'était pas spécialement le cas , je le suivais puis j'ai arêtter de le suivre pour aller à un endroit ou je pourrais être sur de le trouver (Motel) , je mis rends attends et y vois personne , 2 personnes sont donc arrivé et m'ont demandé ou il était et j'ai dit qu'il devait aller au Motel . Puis ils ont commencer à y aller et vue que pour accéder au chambre c'est un TP on pouvais les entendres de dehors , les 2 personnes m'ont alors prévenue qu'il était rentré mais tout çela de manière HRP car il n'avait pas à attendre ce qu'il s'y passa à l'intérieur ou qu'il y soit . Puis il décidère d'entrée pour leurs faire peur en les braquants (Sans les braquers , pour leurs faire peur) . Et donc moi je décide d'y aller en voyant la scène puis je décide de partir .

Ticket : Puis mon amis à l'intérieur décide de faire un ticket j'étais à coté de lui pendant qu'il voulait le faire , puis m'a dit que j'avais fait du force RP en le suivant , je n'ai rien dit sur cela car je ne sais pas si c'était du force RP ou pas . Et je lui avais précedement citer à plusieurs reprise que je ne savais pas qu'ils étaient à l'intérieur et lui s'énervant contre moi en ticket , me traita de menteur , personne que je suis bien loin d'être en HRP . Et le fait de m'avoir accusé de mentir ma mit en colère et m'a fait dire nimporte quoi sous le coups de l'énervement , "Nique ta race" , puis je décide de partir car ça me saoulais et faire un ticket avec quelqu'un qui m'hurle dessus ce n'est pas possible (La personne concerné à déjà eu des propos déplacé et "gueulé" excuser moi le terme en ticket ou je lui ai demandé moi et Théo Blossom de ce calmé . Donc je suis partit et je me suis prit un kick , de plus je suis une personne qui mesure les propos qui dit .

Sanction : Après avoir demande à Mr. Blossom combien de temps avoir demandé à me mettre comme ban , il me répondit : 10h , mais l'Administrateur Ubaldo Marrinelli en décida plus (beaucoup plus) 90h .

Autres : J'ai conscience de la conséquence de mes actes et je ne pense pas me faire débannir , cependant j'aimerai savoir si ça serait possible de raccourcir mon Ban si la possibilité y ai .

Cordialement ,
Liam Seven
ID : 6473
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée]Demande de Débannissement  | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de Débannissement | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 .   [Refusée]Demande de Débannissement  | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 . I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Demande de Débannissement | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement-GTA RP ou réduction
» [Refusée] Demande de débannissement ou réduction de peine de Julie Cornelius
» [Refusée] Demande de Réduction
» [Refusée] Demande de Réduction de BAN
» [Refusée] Demande de Réduction GTA 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: