[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANGOKU




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

[Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva   [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:57

Prénom Nom InGame : Alex Dalasilva

ID : 9151

Date du Déban :

Raison du Ban : No Fear RP + HRP Vocal

Screen éventuelle de votre ban: Je n'est pas de screen car j'ai été kick automatiquement et donc je ne pouvais pas faire de screen mais je vais vous expliquer les faits.
Alors j'étais avec mon frère en radio et quand tout à coup il avait une altercation avec la police donc j'ai voulu voir un policier m'a braqué mais j'etais sur ma moto déjà démarré depuis le début de la scène et j'essaye de m'en fuir mais celui ci me tue sans sommation donc je dis avec les mots "je vais voir un gouvernement sa ma souler" et après j'ai été ban directement.
J'aimerai être déban car j'adore le serveur et je ne compte pas partir je sais que parler en étant mort n'est pas roleplay mais sa m'a énerver que la scène se coupe ainsi , mon ban est de 120 heures (5 jours).
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva   [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:16

Bonjour, Bonsoir

Vous n'avez pas tous dit dans votre demande voici la vraie raison "insulte en ticket + no fear + hrp vocal"

Une insulte en ticket c'est inamissible donc je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Alex Kartoni
» [Refusée] Demande de Unban de Alex Valverde
» [Refusée] Demande de débannissement Alex Donatien
» [Refusée] Demande débannissement Alex Donatient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: