[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel-Kader




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019

[Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII    [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

Nom InGame: Hans Führman (il me semble ça fait longtemps)

Nom Steam: Elvirus

SteamID: 76561198161728213

Serveur: WWII

Date du ban: 12/05/2019

Raison du ban: Utilisation d'Aimbot

Résumé: Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai étais banni pour une raison qui est totalement légitime. Cependant, j'ai aujourd'hui arrêter de tricher sur les serveurs (ça fait un an que j'ai plus jouer à Garry's mod non plus). Je demande juste à être débanni afin d'avoir une seconde chance et de repasser des bons moments sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII    [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:13



Bonjour Elvirus.



Cela fait maintenant plus d'un ans que vous êtes bannis du Serveur WW2 pour usage d'aimbot, suite à un entretient avec mes collègues ainsi que le gérant WW2, nous avons décidés de vous dé-bannir du serveur en espérant que vous vous fassiez discret et que vous arrêtiez avec l'usage de cheat quelconque(s) !!!

Votre demande est donc accepté.

Cordialement: James Garen/Konsky Super-Administrateur WW2/CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel-Kader




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019

[Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII    [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:42

Meilleure nouvelle de ma journée ! Je vous remercie énormément ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII    [Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débann Hans Führman WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débann Discord CTG
» [Acceptée] Demande de Debann par Warzen .
» [ACCEPTEE] Demande de Déban WWII (Raptor Jésus #2)
» [ACCEPTEE] Demande de déban Enzo Frite / WWII
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement n°2 (PermaBan) de Heinz Tomato [WWII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: