[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julienp691




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 20
Localisation : Lyon

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

*Candidature Animateur*


Pseudo Steam: Julienp69

Pseudo Role-play:
- Sergent 'Helros'
- Josefine (Chien SCP)

Steam ID: STEAM_0:1:223852768

Serveur : La Fondation SCP-RP

Age : 16 Ans

Qualités :
- imaginatif
- A l'écoute,
- Attentif
- Créatif

Défauts :
- pas très patient
- J'oublie vite ...
- Désordonné
- Émotif

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15 H 30 à 23 H 30
Mardi : 15 H 30 à 23 H 30
Mercredi : 15 H 30 à 23 H 30
Jeudi : 15 H 30 à 23 H 30
Vendredi : 15 H 30 à 01 H 30
Samedi : 10 H 30 à 01 H 30
Dimanche : 10 H 30 à 23 H 30

En ce temps de "Covid-19" je suis disponible de 10 H 00 à 2 H 00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je fais cette candidature afin de devenir Animateur car ce serveur me donne envie de crée de nouveau évent ou encore faire  " Vivre "  le RP dans le cas où aucun animateur serais disponible. Ainsi, j'essaierais de réduire  " l'ennuie "  en occupant les joueurs et en leurs faisant vivre l'évent qu'ils souhaitent grâce aux votes. Satisfaire les joueurs en leurs proposant des jeux, des activité est donner encore plus envie de jouer. Même amuser les joueurs avec des brèches de confinement me serais un honneur. J'ai aussi pour but si je suis animateur de faire pour que AUCUN job ne sois mis de coter, lors des évents, par exemple le job Classe-D est souvent mis de coter, j'essaierais de redonner vie a ses personnes qui n'ont rien a faire pendant ces asseaux ou ces brèches.  
Quels sont vos projets ou idées :
J'ai quelques projets ou d'idée pour les évents :


1 : CACHE-CACHE RAGE
Un évent HRP.

Est un évent qui consiste à tous se cacher dans une partit du site (en fonction du nombre de personne sur le serveur) comme un cache-cache sauf qu'une personne sera contaminé par une maladie inconnue mais très contagieuse ainsi, chaque personne trouver sera contaminé par la maladie.
But : Le but est de ne pas être contaminé et être le dernier survivant.
Ceci est un petit évent pour s'amuser un matin ou pas beaucoup de joueurs sont connecter
2 : ALERTE INCENDIE
Event RP

Est un évent qui consiste à allumé un feu dans une zone, comme la Zone Carcéral, et obliger le personnel à évacuer le site.
Mise en contexte : Un gaz très dangereux dû à un incendie se fera ressentir dans toute la fondation, une évacuation total sera nécessaire, La ventilation du bâtiment devra être coupé, Tout les agents qui resteront dans la fondation devront s'équiper d'Hazmat et d’extincteur ou encore de masque à gaz. Cette événement peux être dû a une fuite de gaz ou par le déconfinement de SCP-457 (vue qu'il possede un lance-Flamme). Un événement RP qui peux sûrement plaire à certains joueurs.
3 : L’IAA CORROMPU
Event RP

Les groupe IC ont réussi un coup, ils ont réussi à s'infiltrer dans la Fondation et a récupéré les base de donner de l'IAA. Par la suite, Les IC ont accès au système et aux donnée de l’IAA, les UTR sont ainsi plus contrôler par celle-ci mais par les IC, la conséquence est que ceux-ci s’attaquent à tous les agents de sécurité, et a tous le personnel de la Fondation ceux qui ferais une bonne fusillade et un bon évent RP.
Autres informations :Sur le serveur, j’ai 1 Week et 1 Day. Pres de 1000 H sur Gmod, un bon niveau de RP, J’aime bien jouer à plusieurs. Je possède également le grade VIP. Je suis sur le TS ainsi que sur discord Julien69#8767


Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ce CV. En espérant être accepter … Pour moi, avoir le grade Animateur serais un honneur.

Bien Cordialement,
Julien P


Dernière édition par Julienp691 le Mer 20 Mai - 13:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:11

Bonjour/Bonsoir

En premier lieux merci pour ta candidature et du temps que tu as pris pour l'écrire ce qui montre ton intérêt pour l'animation sur le SCP.
Je vais donc répondre a ta candidature via une liste de points positifs puis de points négatif.

Points Positifs:
-Je n'ai jamais eu de problème administratif avec toi personnellement.
-Tu as de bons horaires.
-Tu n'a pas fait de grosses fautes d'orthographe dans ta candidature.
-Tu as réfléchis a 3 idées d'events.

Points négatifs:
-Ta réponse a la question "Pourquoi voulez vous devenir Animateur est plutôt courte tu aurais dus plus la développer , 5lignes auraient déjà été bien.
-Ta balance Qualités/Défauts n'est pas équilibré , en effet tu nous présente 5 qualités pour 1 défaut , a moins que tu ne soit parfait tu aurais pus en trouver d'autres.
-Tes idées d'event manque un peu d'approfondissement et ne sont pas si original que ca (l'alerte incendie pourrait être bien mais en étant plus développé).
-Je ne te connais pas malgré tes 1W de jeu , il faudrait que tu te fasse plus remarquer , je ne peux donc me faire un avis sur ton RP
-Je ne t'ai jamais vu sur TS et je ne peux donc me faire un avis sur ton comportement HRP

En Conclusion:
Je suis donc Défavorable a ton intégration en Animateur , essaie de plus te faire remarquer et de mieux travailler ta candidature et tes idées d'events.

Bien a toi,

-Latan , Administrateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Julienp691




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 20
Localisation : Lyon

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:48

Bonjour,


Tout d'abord Merci pour votre avis et pour votre réponse, j'ai bien lus votre conclusion et j'ai essayer d’améliorer ma candidature au maximum en rajoutant des défaut ou encore de développer mes idée d’évent.
J’espère que cette-ci vous fera changer d'avis et vous convaincra. Je suis une personne extrêmement motivé et qui ne baisse pas les bras.

Merci encore.




Bien cordialement
Julien P 
Revenir en haut Aller en bas
Spaze2k19

Spaze2k19


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 20
Localisation : Dans la cave du DSI, enfin, ce qu'il en reste.

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:08

Bonjour Julien !

Tout d'abord, attention, évite d'éditer ta candidature. Une fois qu'elle est postée tu devrais la laisser comme elle est, sinon tu rajoutes juste tout ce qu'on met en points négatifs (vu que j'ai rédigé ma réponse avant que tu édites, mon avis restera le même, je ne vais pas l'adapter à tes changements).


Je vais donner mon avis sur ta candidature pour revoir l’ensemble de tes idées et de tes motivations.
Cependant je ne donnerais pas de pour ou de contre du fait que je suis helper (et que je n’en ai pas forcément l’envie).


Alors, ce que je vois en ouvrant ta candidature, c’est qu’elle est assez mal présentée visuellement, malgré le fait que tu as bien suivis le modèle tu aurais pu rajouter un peu de couleur ou tu aurais pu utiliser le formatage de texte, là si je devais faire une comparaison je pourrais dire que la pub en haut sur le forum ressort plus que ta candidature en elle-même. Mais ça ne m’a pas empêché de la lire correctement, donc ce n’est pas le plus préoccupant.


Je te connais de ton nom « Helros » mais ne t’ai pas plus regardé que ça in-game, j’ai cependant eu des retours sur toi assez positifs, mais pas de plaintes. Cependant j’ai l’impression que tu ne te démarques pas vraiment des autres, c’est à dire que tu devrais essayer d’aller sur teamspeak par exemple, essayer de parler aux autres joueurs ou staffs, te sociabiliser un peu quoi.



Au niveau de ton temps de jeu, tu as plus de 1000h sur Garry’s Mod ce qui est déjà très bien, tu as aussi 1w 1d sur le serveur ce qui veut dire que tu es là depuis un bon moment.
De plus tes horaires sont très bien dans l’ensemble, tu es présent la plupart du temps. Rien à redire là-dessus.


Au niveau de tes motivations pour devenir animateur, elles sont franchement assez basiques pour un animateur, tu n’as pas l’air de t’être trop foulé là-dessus, c’est dommage, tu aurais pu développer un peu pour nous montrer tes vraies motivations, dis-toi que cette partie est la plus importante (avec tes idées d’events) mais tu n’as fait que 3 lignes.
Quand tu écris une candidature il faut que tu analyses ce qui est le plus important, et que tu le mettes en avant.



Je vais passer directement à tes idées d’événements :

1ère idée : idée qui n’est pas forcément mauvaise, très utilisée dans le passé sur le serveur, la « transmission de la rage » demandera aux joueurs de jouer fairplay, l’inconvénient c’est que si on tombe sur un joueur qui ne respecte pas cette règle et qui créé un conflit où un des joueurs aurait « triché » , ça va être assez problématique et ça va gâcher l’évent.

2ème idée : Alors pour ce coup, ça va être un non directement de ma part, pour deux raisons, mettre le feu partout ça va faire lag, et si on veut inRP on active juste le système anti-incendie et c’est terminé pour ton évent. Il faudrait limite le développer un peu plus comme l’a dis Latan plus haut.


3ème idée : Alors franchement, cette idée en général c’est de faire un évent piou piou, mais en plus avec des UTR (les UTR sont overpowered, beaucoup trop cheatés, surtout en grand nombre). Mais le coup de l’IC qui arrive à contrôler l’IAA ce n’est juste pas possible, je suis désolé mais je n’adhère pas du tout à cette idée.


Donc en général pour tes 3 idées, je partage le même avis que Latan, pas trop d’originalité, mais surtout tu aurais pu développer tes idées pour les rendre bien plus intéressantes. Elles comportent trop de failles à mon goût.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Pour résumer j’ai pratiquement les même points positifs et négatifs que Latan.
Ta candidature est une balance qui a d’un côté une plume et de l’autre une enclume, elle est totalement instable et part trop d’un côté = le
négatif.





Spa2k | Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:31

Bonjour,

Je vais débuter par le point qui me dérange le plus : la modification de ta candidature suite à la réponse de mon collègue Latan. Cela me montre que nous sommes obligé de te faire une réflexion sur ta candidature afin que tu puisses nous en sortir un plus correcte. De plus cela donne une image plutôt négative de toi car là je n'ai plus l'impression de juger la candidature initiale, mais une nouvelle qui a corrigé tous les défauts que mon collègue t'a énoncé, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Je vais m'attarder sur tes qualités et tes défauts. Quand j'avais regardé ta candidature il y en avais 6 pour seulement un défaut et là désormais j'en vois quatre de chaque côté. Tu avais du mal à te remettre en question ? Ensuite il y a un conflit entre "attentif" et "pas très patient" ce qui me fait arriver à cette conclusion : As-tu mis des qualités et des défauts pour simplement compléter tes parties ? Cela donne une très mauvaise image de toi.

Pour ce qui est des horaires, ils sont larges et te permettent de te connecter beaucoup au serveur. Cependant je ne t'ai jamais vu en RP ou même en HRP cela veut dire plusieurs choses : Soit tu mens sur tes horaires, soit tu ne te démarques pas assez et donc que tu dois travailler sur ce point.

Je ne vais pas m'attarder sur tes motivations car elles sont banales. Tu aurais pu parler d'expériences personnelles qui te poussent à faire ta candidature (s'il te plaît ne modifie pas ta candidature pour ajouter ce point). La manque de couleur me fait réfléchir sur le fait que tu te sois vraiment appliqué sur ton travail lors de cette tentative pour devenir animateur.

Maintenant je passe aux idées d'évents qui sont la partie la plus importante pour un animateur. Bon tu nous proposes un cache-cache, euh… Ok bon admettons que ça plaise aux joueurs, cela a déjà été fait sur le serveur et il faut privilégier les évents RP. Pour l'évent alerte incendie, bon… Déjà fait plusieurs fois cette semaine donc ce n'est pas original. Enfin pour l'évent IAA corrompu tu apprendras à regarder le wiki SCP afin de savoir que les serveurs de celle-ci ne sont pas de un sur le site, et ne sont pas piratable. Cet évent est donc un FAIL RP en lui même (en plus c'est un évent piou piou).

Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton passage en animateur sur le SCP-RP.

PS : Je n'ai pas l'impression de répondre à ta véritable candidature car tu l'as modifiée 14 fois.

Bonne journée !


- Freedom Genevo, SA SCP-RP


[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 1589974234-ytjjyt
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:26

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez les connaissances et l'activité requise pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691   [SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature SCP-RP - Sergent Helros, Julienp691
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature SCP-RP ( Animateur ) - Sergent-Chef Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: