[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de réduction de peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoflt88




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

[Refusée] Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de réduction de peine   [Refusée] Demande de réduction de peine I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

NOM: Léo souliati
ID: 5673
Temps du ban: 24h

Motif de la demande: Je me suis fait ban suite a un braquage de Bank, j'ai rec toute la scène mais l'admin n'a même pas voulus regarder mon rec. Récap de la scène: Moi et mon collègue avons fait un braquage, suite a une fausse info (on penssait qu'on pouvais prendre en otage le banquier) Les 2 sergent et le cadet on lancer l'assaut moi et mon collègue avont tué les sergent et le cadet et rentrer tout seul (alors qu'il a menti en ticket et a dit être rentrer a 3 ) et nous a tazé ensuite menotté et ses 2 collègue on rappliqué au moment la ensuite j'ai eu un bug et mes menotte ce sont enlever alors j'ai profiter du moment pour les tué de sang froit et ensuite me suis enfuit avec mon collègue je trouve sa pas normalent que je prennent 24h pour un bug menotte et que l'admin ne veuille pas regarder mon rec aussi et qu'il préfère écouter les policier ( l'admin qui ma ban et carlos santos)

je ne demande pas un déban mais une réduction de peine car je suis contient d'avoir commis un fail rp en utilisant le bug de mes menotte mais n'accepte pas le faite que le cadet est menti et que l'admin ne veuille pas voir ma version aussi il ma mis insulte dans ma raison de ban alors que j'ai été respectueux tout le ticket . bonne soirée ( je peut passer ts si possible mon discorde Inspecteur Carapuce#0621 )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de réduction de peine   [Refusée] Demande de réduction de peine I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de réduction de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de peine
» [Refusée] Demande de réduction de peine
» [Refusée] Demande de réduction de peine de l'ID 17935
» [Refusée] Demande de réduction de peine Raymond Bary
» [Refusée] Demande de réduction de peine : Janto / Ron / 19907

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: