[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Métal




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2019

[Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:29

Votre pseudo :
Bryan Métal
[Olivier Métal] lors de la scène

Pseudo de l'accusé :
Benefield

Steamid de l'accusé :
STEAM_0:0:171158962

Domaine :
Coopa Cabana

Résumé des faits :
Le 15/03/2020

Pendant mon Action-Rôleplay FBI, je me suis mit à faire de la collecte de renseignement.
Benefield m'a alors fait plusieurs remarques disant qu'il fallait des autorisations donnés par la Section de Recherche pour ce genre d'action RP. Il m'a ensuite enfermé dans une salle menotté pendant près d'une heure sans explication concrète, il a alors demandé au Policier de ne pas me libérer avant son arrivé en mettant un text-screen: "1h55-Non respect des règles Police en FBI (02)". Il s'est ensuite AFK devant moi pendant près de 20min. J'ai donc appelé un administrateur (53 Gordon McDalen) qui m'a donc libéré, par la suite j'ai demandé à voir Benefiled pour une explication, il ma répondu :
"La Section de Recherche vous licencie car vous n'avez pas respecter les règles de la Police".
Il ma ensuite ban du Job 'Agent FBI-VIP' et 'Superviseur FBI-VIP' pendant 60 min pour une règle qui n'existe pas dans le règlement. Il m'a également enfermé pendant 40 minutes IRL dans une salle à attendre sans même que je ne reçoivent un Ban ou un Warn pour qu'au final je sois ban du job "Superviseur-FBI" et "Agent-FBI"

Je tiens à préciser qu'aucune règles n'interdit une Action-RolePlay en FBI nécessitant l'accord de la Section de Recherche.

Actes reprochés :
Abus de droits administrateurs
Abus de droits Inspecteur

Screens :
Aucun screen a l'appui

Témoins de la scène :
-Capitaine 18 Donald Blourd
-Capitaine Gordon McDalen


Merci d'avoir prit soin de la lecture de cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

Bonjour / Bonsoir,
______________________________________________

Votre plainte à été traitée avec vous sur Teamspeak, vous auriez dû coopérez au moment où il vous à dit que vous étiez destituée de vos fonctions dans le RP, il vous a ban job vip ce qu'il n'aurait pas du faire et il à été rappeler à l'ordre par rapport à cela, il aurait du comme même vous prendre en HRP sur TS ou sur un toit après la scène RP pour vous expliquez vos tord et il vous aurez dit de changer de nom RP et de RP en générale au lieu de vous ban job.
_______________________________________________


Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: