[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voviwan

voviwan


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 22
Localisation : Salle du conseil Jedi

[Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP   [Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19


Votre pseudo :
voviwan

Pseudo de l'accusé :
Mendoza

Steamid de l'accusé :
STEAM_0:1:120885305

Domaine :
SW:RP

Résumé des faits :
Mendoza présent en tant que dark krauzer lors d'une bataille posséder un skin de de sorcier (darth_04) il me suivais je me suis donc retourner pour force stasis celui-ci je les tué en spam def. Puis je suis partit continuer ma bataille. A la suite on ma téléporter puis un débat a eu lieu avec une sanction a la clé ou lorsque je me défendais on me rétorquer que je devais regarder en bas à droite son pseudo quand il parler hors que j'étais focus dans ma bataille.

La plainte concerne aussi le faites que Mendoza affirmer 10 minutes avant que timus MDA sith utiliser une arme et que ce n'était pas régis dans les régles donc ne pouvez prendre une sanction ceci Paini est témoins du au faite sa présence dans le bureau d'Alexis ou était présent Mendoza, Paini, Mia, Timus, Alexis, Demon.

De plus il est écris nullement que le force stasys est interdit sur une personne qu'elle qu'en sois son grade je précise que ceci est ma deuxiéme ligne de défense et j'insiste sur le fait que ma premiére défense et l'utilisation d'un skin de sorcier Mia et Ayto sont d’ailleurs témoins de cela.

Actes reprochés :
Sanction pour une chose non listé dans le règlement (Application d'un Warn) + Utilisation de son pouvoir administratif pour utiliser un skin qui n'est pas présent dans son job (Skin de sorcier en MDCN).

Témoins de la scène :
Ayto | Paini | Mia



Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP   [Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

Plainte Traitée.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Mendoza | SW:RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] Plainte d'un troller
» [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [TRAITEE] Plainte de NoRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: