[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CTG] YassBenzema




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2019

[Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot   [Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:16

Nom InGame : Larry Stilot

Nom Steam : Larry

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0:159651755


Serveur :WW2 Coopa

Date du Ban : 14/02/2020 23h49

Date du Déban : 16/02/2020 23h49

Raison du Ban : Profite qu'il n'y a pas d'administrateur pour freekill et faire n'importe quoi

Screen éventuelle de votre ban: ( je ne peux pas screen sur mon pc désolé)

Résumé / explications : Bonjour/Bonsoir hier soir dans les environs de minuit  je me suis mis comme job "Schutze" J'ai donc passé ma formation en compagnie de deux autres schuze qui se nomment : Nassim Stilot et Jacque Osta , nous avons donc passé notre formation avec succés et donc nous avons obtenu le grade supérieur , j'ai donc fait un ticket à un admin pour etre Whitelist mais malheureusement aucun ne m'a répondu. Les supérieurs nous ont dit de nous mettre en ligne , nous devions etre encore une dizaine chez les allemands pour attaquer l'avant poste numéro 2 ce que nous avons effectuer sans succés , suite à cela beaucoup d'entre nous ont déconnecté , moi et trois autres personnes sommes restés dont un haut gradé qui je pense était Oberfeldwebel et après avoir attendu les 10 minutes de NLR job / NLR , nous avons tentés une dernière attaque avant d'aller se coucher , lors de cette attaque j'ai tué un américain et je me suis fait également tué , suite à cela j'ai déconnecté.
Je suis donc dans l’incompréhension totale par rapport à ce ban . 
Merci de prendre en compte mes explications je vous souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot   [Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:02


Bonjour Larry Stilot



Suite à votre demande de déban, le staff est prêt à vous laisser une seconde chances, cette chance sera unique, de plus vous serez surveillé par l'équipe administrative du WorldWar2. Tenez vous à carreaux et bonne expérience sur le serveur WW2 CTG.


Cordialement: L'équipe administrative du WorldWar2.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban : Larry Stilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: