[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanielHernandez




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2019

 [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ Empty
MessageSujet: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ    [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:15

Prénom Nom InGame :Daniel Hernandez

Membre du Staff Ayant Appliqué la sanction : Ginette Lopette AKA Coopa

GUID : 87

Date du Déban : jusqu'au 2/6/116099 à 9:53

Raison du Ban : Troll

Screenshot éventuel de votre ban:
https://i.servimg.com/u/f93/18/58/11/47/banned10.png

Explication de la scène ayant entraîné la sanction :

J'étais au commissariat, attendant une personne pour lui vendre du fer raffiné.

Une personne s'est approchée de mon véhicule et m'a demandé de l'emmener à son véhicule car il se l'était fait volé et qu'il était à 100 mètres.

J'ai accepté et donc l'ai emmené au véhicule en question, arrivé là-bas, un individu était sur le véhicule et nous fait des doigts d'honneur.

Je lui demande de s'arrêter mais il s'enfuit.
Vient donc une course poursuite avec le voleur du véhicule dans les rues de la ville.

A une intersection j'arrive avant lui et descend de mon véhicule, sors avec le propriétaire du dit véhicule et m'arme d'une clé à molette et lui aucune idée mais il avait une arme aussi.

Le voleur s'arrête, on lui demande de descendre mais il refuse, et repars de plus belle.
Tout ceci a duré 10 bonnes minutes jusqu'au moment où il arrive au commissariat.

C'est alors que j'ai foncé dans son véhicule pour le faire tomber de la moto afin que le propriétaire puisse verrouiller ce dernier et arrêter tout ce petit jeu.
Sauf qu'il semblerait que je sois arrivé un peu vite et il a littéralement fait un superman sur 10 mètres pour s'éclater sur le sol et mourir.
Je pensais que l'impact aurait été non létal, difficile d'estimer encore les chocs vu le changement de ville.

Au moment où je suis descendu du véhicule, je voulais aller essayer de le réanimer ou appeler une ambulance, mais j'ai été ban instant, sans demande d'explication ou rien.

Je suis conscient que les zones commissariat,hôpital,supérette et différents points de ventes sont des zones safe, mais pour le coup je ne pensais pas qu'il allait prendre aussi cher.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

 [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ    [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

Les bans de ce soir était des avertissements, sur le prochain reboot vous allez être unban (demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN DANIEL HERNANDEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban Daniel Gautier
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez
» [Refusée] demande de deban larry Hernandez
» [Refusée] Demande de deban Larry Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: