[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duckawik




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2019

[ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien   [ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien I_icon_minitimeLun 2 Déc - 6:27

Prénom Nom InGame : Duckawik Rien  (Aucune idée pourquoi j’ai choisi ce nom)

GUID : 5589

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Troll Massif - No fear - No pain - Tentative de carkill - Tentative de freekill

Screen éventuelle de votre ban:
https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575258427-763da4b2-86f7-411c-b49d-49a02174b50c.jpeg

Résumé:

Bonjour/Bonsoir cher membre du staff,

Il y a longtemps, plus de 6 mois, j’ai rejoins le tout premier GTA Rp, qui est le vôtre, que j’ai connu et comme un débutant, je n'avais pas beaucoup d’expérience sur le serveur. J’ai fais beaucoup d’erreur. Je faisais par exprès de faire n’importe quoi et de ne pas respecter les règlements. J’étais con, on peut se le dire. Après ce serveur, je suis allé sur un autre serveur qui s’appelle : Eclipse RP. C’est un serveur anglais très stricte et je n’est pas fait les mêmes erreurs. Aucun problème pendant 1 mois ! À part un règlement qui interdisait te communiquer à propos d’autre chose que IG. On peut voir que j’ai changé, je connais beaucoup mieux comment jouer en RP maintenant. Je sais que cela n’est pas une bonne raison de me faire unban mais je vous demande, s’il vous plaît, de me laisser 1 dernière chance. Je ne suis plus la même personne qu’avant. Je suis beaucoup plus mature et j’ai plusieurs projet en tête de mon aventure sur votre serveur, déjà je vais changé mon nom non-Rp en Alex Pilot ! Vous avez le meilleur serveur. J’ai compris mes erreurs et j’ai pris quand même 6 mois de bannissement donc j’ai pris une lourde sanction. Cela est très important pour moi, s’il vous plaît. Je pense même à faire des vidéos sur votre serveur. J’ai relus le règlement plusieurs fois et je suis très « hype » de revenir, surtout la nouvelle version du serveur qui va arrivé bientôt ! bounce  Je vous promet que je ne vais enfreindre aucune règle ! Je tiens à m’excuser envers tout le staff du serveur pour le dérangement et la perte de temps que j’ai causé. Si vous pouvez me laisser 1 chance et si je fais une autre erreur, cette fois il n’y aura pas de debanissement. Vous pensez probablement que c’est que des mots mais je vous jure que tout cela est vrai !

Merci d’accepter. Laissez moi une chance. Tout le monde a déjà fait des erreurs. Je regrette mes actions.

Cordialement Duckawik  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien   [ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:15

Bonjour,

Demande de débanissement acceptée, Vous avez été déban mais toute récidive sera sera suivis d'un bannissement permanent cette fois si sans retour / nous vous laissons une dernière chance /.

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[ACCEPTEE] Demande De Débannissement De Duckawik Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: