[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIOZ BG




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2019

[ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl   [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:18

Nom IG : Johnson Mclord et Ylias Azbayl

GUID : 11472 et 11463

Date du deban : Permanent pour nous deux

Raison du ban : Freekill en masse à l’hôpital pour nous deux

Je tiens à m'expliquer : J'était à l’hôpital, je demande des soins et on me les refuses (il y avait 4 médecins et 1 client) j'insiste et la un mec m'insulte ma grand mère en me disant "Nike ta grand mère la grosse pute" alors je commence à m'énerver (ma grand mère est morte) il le redit 3 fois je m'énerve ( à se moment la je ne réfléchissait pas aux conséquences) Je perd mon sang froid et je prend mon arme en disant que je la sortait de la caisse et je lui mis une balle dans la tête. Une fois mort l'individu continu à parler et il reviens vers moi en ré insultant ma grand mère 2 fois je lui mis une balle dans la tête et la un ems viens et me poignarde 2 fois je lui mis une balle dans la tête. Et après je me fait ban Permanent. Je suis vraiment désolé de comment j'ai pu réagir mais quand on parle de ma famille je m'énerve très vite. La prochaine fois je garderais mon sang-froid Promis. C'est la même histoire à un poil près pour nous deux. ( Lui aussi n'a pas pu garder son sang-froid et il s'excuse autant que moi, il promet que il gardera son sang-froid la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl   [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:48

Bonjour,

Demande de débanissement acceptée, Vous avez été déban mais toute récidive sera sera suivis d'un bannissement permanent cette fois si sans retour.

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord et Ylias Azbayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de deban- Johnson Mc lord (TIOZ BG)
» [REFUSEE] Demande de deban Ylias Azbayl
» [REFUSEE] Demande de deban- Dorian Cambrain et Ylias Azbayl
» [REFUSEE] Demande de deban- Johnson Mc lord
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: