[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zennia

Zennia


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 23
Localisation : Lorraine

[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:00

Mon Pseudo : Zennia

Pseudo de l'accusé : Soldat Pépé Razi

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:419536730

Domaine : Métro 2033

Résumé des faits : Les Hanza possédent un micro dans leur station qui est audible sur toute la map, ceux-ci s'en sont servit afin de "chanter" absolument n'importe quoi dedans pendant 5 minutes. La porte étant normalement fermé, la personne qui a chantée a eu la coopération d'un officier de la Hanse.

Actes reprochés : Spam vocal sur toute la map, troll.

Screens (si possible) : J'ai pas pris d'enregistrement, j'aimerai simplement que le micro soit retiré.

Témoins de la scène : Pseudo Steam : Kinder Riegel, un hanza qui s'est plaint également de ce spam. Le reste du serveur présent ce soir là est également témoin vu qu'on l'entendait chanter sur toute la map.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:02

Plainte prise en compte par l'équipe administrative Métro2033Rp.
Le retrait du micro est envisageable nous allons en discuter cependant il serait navrant de punir toute une faction a cause d'un élément perturbateur donc a voir, cependant pour le cas de l'accusé nous allons recueillir quelques versions des fait ainsi que regardé si malgré des plaintes dans l'OOC il continuais a spam vocal et autres dans les logs et si ceci est avéré une sanction sera donné a l'accusé.

Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro2033RP
Revenir en haut Aller en bas
Zennia

Zennia


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 23
Localisation : Lorraine

[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:10

Je tiens à ajouter que le "Général Wolkoff" s'évertuait à me dire en ooc à moi et aux personnes s'étant plaintes que "c'est rp".
Revenir en haut Aller en bas
Shaiza

Shaiza


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 19
Localisation : Avant poste n°░▀▓▓▓▓▓ du IV Reich

[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:16

Je suis d'accord avec Zennia, étant donné que moi aussi j'était présent et sa dérangeait le RP du côté Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:43

Plaintes traité l'accusé s'est vu recevoir un warn pour le cas du micro cela sera vu avec le gérant Métro.

Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro2033RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]   [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [TRAITÉE] Plainte contre Camille Cliat - CTG Métro 2033
» [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: