[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino Vermo




Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2019

[Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo  Empty
MessageSujet: [Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo    [Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:02

Prénom Nom InGame : Nino Vermo

GUID : 34

Date du Déban : 5/10/5000 je suis plus sur de la date !

Raison du Ban : litige PayPal

Mon explication :
Bonjour je me suis fait ban pour litige PayPal ! C'était pour un don minecraft pour le vip mais pour moi sa fonctionnait pas je fessais le /vip sa fonctionnait pas !
Je suis allé sur Discord j'ai demandé de l'aide aucune réponse de personne je refais une demande mon message se fait supprimé donc je comprend pas ! Après je suis allé sur ts j'ai attendu 2 journées entière personne est venu ! J'ai refait une demande sur Discord personne ne répond et mon message se fait supprimé ! Après j'ai regardé partout dans la liste des staffs et pas de dev minecraft donc je me suis dit que personne peut m'aider !
Et vue que sa énerver j'ai décidé de faire un litige ! J'ai fait se litige à cause que sa m'a énervé parce que je pensais le faire être douillé et que le staff se foutait de ma tête en supprimant mes messages ! Et c'est après que monsieur trafgan me dit bon ban pour ton litige je lui répons tout il me dit fallait me demander un remboursement mais vue que c'était pas mit qu'il était dev et staff je savais pas donc pour moi c'était pas logique et j'ai fait le litige ! J'ai vue sur les régles que c'était interdit mais pour moi on se foutait de ma tête ! Certe j'ai fait cette bêtise mais je recommencerais plus ! J'ai compris ma bêtise et je le regrette ! Moi j'adore se serveur et je voudrais continuer à jouer dessus ! Je suis encore désolé ! Et je voulais savoir si vous pouviez me Deban de tout les Serveurs si possible. Je suis encore désolé !
Je recommencerais plus !
Cordialement Nino !

Screen éventuelle de votre ban: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo    [Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:49

Bonjour,
Demande de débanissement acceptée, Vous serez deban


Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[Acceptee]Demande de Deban Nino Vermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: