[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.

AuteurMessage
Katsuki/Vectra

[Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. Empty
MessageSujet: [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.   [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:25

Pseudo Steam : [CTG] Katsuki

Pseudo RôlePlay : -Ranger : Sergent Chef Katsuki
                         -Reich : Anwärter Conrad Von Hoenfels
                         -Red Line : Caporal Tadeusz
                         -Hanza : Caporal Andreïi
                         -Survivant/Mercenaire : Monsieur X

SteamID :
STEAM_0:1:187509763

Serveur : Métro 2033 RP | CTG

Qualités : Gentils, sociable, motiver, volontaire, facilité de mémorisations, (Pratiquer l'animation dans un Club de voile).

Défauts : Têtue

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h/20h (2fois sur 4)
Mardi : 18h/20h
Mercredi : 13h30 /19h30
Jeudi : 19h/21h
Vendredi : 18h / 21h/22h
Samedi : 13h/20h
Dimanche 9h/18h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur dans le but de crée plus d’interactions sur le serveur, de développer cher les joueur une envies de jouer encore plus pour que leurs plaisir de jouer augmente.

Quels sont vos projets ou idées :
Crées des Events "Attaque Métro" (Un gros nombre de mutants qui envahissent le métro, un évent général disponible pour toute les factions), "Survivant contaminer" (un survivants avec des radiations rentre dans une faction qui devient contaminer, les autres faction doivent éviter que la faction contaminé tuer les autres, les personnes contaminé on respaw, les non contaminé non), "Chasse a l'homme" comme son nom l'indique est une grosse prime sur la tête d'un leader de faction (prime sur les bandits) les autres faction veulent tellement l'argent que pendant l'événement tout le monde est en conflit) , Crée un événement "Ruée vers l'or"(marquer le plus de point, le nombre de point total sera divisé par 2 est sera monétiser )"

Autre informations : J'ai plein d'idées, j'ai un disponibilité assez changeable/adaptable. Je travail en parallèle mon BAC Pro Métier de la Relation Clients, je travail ma communications en effectuant des stages, je travail mon diplôme de Moniteur de Voile et mon BAFA.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Bonne journée a vous.

J'ai 1908h de jeu sur GMOD et environs 4week et 1jour sur le métro, je suis souvent disponible est mon temps peut être adaptable.

Katsuki.
Revenir en haut Aller en bas
jay

MessageSujet: Re: [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.   [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:52

Bonjour / Bonsoir

Bon je vais aller droit au but, la mise ne page est a revoir, de bonne qualité et très peu de défaut et en te connaissant que je sais que tu en oublie pas mal. Des projets qui sont ma fois correcte mais a voir pour bien l'organiser peu être même tu aurais du plus les détailler d'ou l'importance de la mise en page.
Ensuite des horaires correcte, ni trop court et qui on l'air respectable, âge correcte et temps de jeu correcte aussi.

Mon verdict sera un Pour.

Cordialement Jay Administrateur Métro 2033
Katsuki/Vectra

MessageSujet: Re: [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.   [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:07

jay a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Bon je vais aller droit au but, la mise ne page est a revoir, de bonne qualité et très peu de défaut et en te connaissant que je sais que tu en oublie pas mal. Des projets qui sont ma fois correcte mais a voir pour bien l'organiser peu être même tu aurais du plus les détailler d'ou l'importance de la mise en page.
Ensuite des horaires correcte, ni trop court et qui on l'air respectable, âge correcte et temps de jeu correcte aussi.

Mon verdict sera un Pour.

Cordialement Jay Administrateur Métro 2033

Merci de votre POUR, je sais que la mise en page n'est pas terrible, j'ai du mal encore mes cela viendra, en suite mes défauts que j'ai oublié sa dois être parle un peu fort Razz.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature ,bonne soirée

Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.   [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:05

►Bonjour ◄

Votre candidature a été étudiée, vous avez obtenu un avis favorable, pour un poste d'animateur.

Connectez vous InGame et TS pour avoir vos grades.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.   [Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur. I_icon_minitime

[Acceptée - Métro 2033] Candidature Katsuki/Vectra au poste d'animateur.
Page 1 sur 1