[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport de formation du 08/10

AuteurMessage
Freedom Genevo

Freedom Genevo

Localisation : L'imagination est la meilleure arme de l'être humain

Rapport de formation du 08/10 Empty
MessageSujet: Rapport de formation du 08/10   Rapport de formation du 08/10 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:31

Personnel présent :
Formateurs + gradé aidant la formation :

Agent "Freedom" Genevo
Capitaine Amélia Volvor

Personnel formé :
Caporal Bryan
Caporal Abraham
Caporal-Chef Neji
Sergent-Chef Tomingo

Informations :
Cette formation s'est déroulé en 3 étapes distinctes les unes des autres. Les agents demandés sont allés en armurerie même si le caporal Bryan a eu 5 minutes de retard. Ensuite je leur ai demandé de faire une ligne en fonction des grades ce qu'ils n'ont pas réussir à faire sans qu'on leur dise comment faire.

Étape 1 : L'orientation dans le site avec un insurgé quelque part en HCZ armé durant la formation d'un fusil paintball.
J'ai demandé aux agents de venir mes rejoindre devant le confinement de SCP 457 mais qu'il y avait potentiellement quelqu'un d'armé et qu'ils devaient rester sur leurs gardes. Tout d'abord ils sont toujours restés en groupe ce qui est un bon point mais ne connaissent pas la HCZ car lorsqu'ils sont passés devant SCP 247, l'un d'entre eux a demandé à ce qu'ils fassent demi-tour. Lorsqu'ils arrivent vers 457, un homme armé d'un paintball leur tire dessus mais personne ne réagit donc le SGT-Chef s'est fait tiré dessus trois fois avant que quelqu'un ne réagisse. Ils arrivèrent ensuite devant SCP 457.
Bilan : NÉGATIF car en situation réelle, le sergent-chef serait mort et parce que les agents ne connaissent pas bien la HCZ.

Étape 2: Des questions sur les grades ( pas prit en compte dans le bilan final )

Caporal Abraham : Formule de respect envers un Major? Mes respect mon Major.
Bilan : NÉGATIF car le caporal à dit "MON MAJOR"

Caporal Bryan: Formule de respect envers un Général de Brigade ( oui je sais ça n'existe plus ) Mes respect mon Général.
Bilan : NÉGATIF car le caporal à dit " Mes respect" au lieu de mes devoirs

Caporal-Chef Neji : Formule de respect envers un Général de Brigade ( oui je sais ça n'existe plus ) Mes respect Général.
Bilan : NÉGATIF car le caporal-chef à dit " Mes respect" au lieu de mes devoirs et qu'il a oublié "mon".

Sergent-Chef Tomingo Formule de respect envers un Général de Brigade ( oui je sais ça n'existe plus ) Mes devoirs mon Général.
Bilan : POSITIF car le sergent-chef à dit la bonne formule de respect.

Étape 3 : Simulation de la rupture de confinement du SCP 049 qui est en rage ( un agent est déguisé en ce SCP) (( oui on se calme il n'a rien à la fin ))
Les agents tirent directement une tranquillisante sur SCP 049 sans même lui dire un mot. Ils n'utilisent pas la lavande en premier temps mais utilisent tout de même le harnais et les diffuseurs de lavande.

Bilan final : NÉGATIF les agent ne connaissent pas assez leurs méthodes de remise en confinement et leurs formules de respects. De plus ils ne savent pas se déplacer et sécuriser une zone et leurs temps de réaction sont très faibles.

- Rapport rédigé par l'agent "Freedom" Genevo.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de formation du 08/10
Page 1 sur 1