[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Candidature Admin

AuteurMessage
kuromaki3

[Refusée] Candidature Admin Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Admin   [Refusée] Candidature Admin I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:56

Pseudo Minecraft: kuromaki3

Depuis quand jouez-vous à Minecraft: je joue a minecraft depuis la 1.7 mais je ne peux dire depuis combien de temps

Qualités: patient
              persistant

Défauts: fragile (niveau maladie)

Disponibilités en période scolaire:
Lundi: 14h à 22h30
Mardi: 18h30 à 22h30
Mercredi: 16h30 à 22h30
Jeudi: 18h30 à 22h30
Vendredi: 14h à14h30
Samedi: 10h à 00h00
Dimanche: 10h à 22h30

(mes horaires principaux sont la mais mon emplois du temps se change souvent donc je peux finir plus tôt )

Motivations: je suis motivé afin d'aider les joueurs en difficulté et donné mes idée afin (avec espérance) qu'elles sois ajouté au serveur pour avoir des nouveauté incroyable et donner plus de plaisir a la communauté du serveur et également empêcher les joueurs de nuire au serveur tel que les cheateurs et sans oublié que je connais le serveur comme ma poche et que je connais toutes les commande de faction et énormément de la modération et je connais énormément minecraft

(je suis sur portable et vois donc 5 lignes mais je sais pas si sur pc sa le ferra merci de me prévenir et de me laisser une 2ème chance si c'est le cas)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: je veux rejoindre le staff car comme je l'ai dit précédemment je voudrait aidé le serveur a se développer et aider a la joie des joueurs et aider les joueurs en difficulté et parce-que je connais également beaucoup de commande d'administration

Pourquoi vous et pas un autre: car je suis assez disponible et que je connais beaucoup de commandes administrative que certain admin ne connaissent pas ou connaissait pas jusqu'à devenir également admin sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

[Refusée] Candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Admin   [Refusée] Candidature Admin I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:42

►Bonjour kuromaki3◄

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous respecterez le modèle de candidature demandé et que le recrutement STAFF sera ON.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Admin
Page 1 sur 1