[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Administrateur Test

AuteurMessage
Ohsoto

Candidature Administrateur Test Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:13

Pseudo Steam :
Ohsoto

SteamID :
STEAM_0:1:157707182

Server :
Metro 2033

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction):
Soldat Confirmé Hanza (SDT C Vladdy Petrovit)
Pillard bandit ( II Katty)
Stalker expérimenté ( VLaddy )
Harceleur du IV Reich ( Alpha C B1)

Age  :
16 ans

Passions :
Je suis un grand passionné de musique, je suis d’ailleurs un guitariste d’un niveau moyen. Je suis aussi un énorme fanatique de roleplay, j’ai même une devise : « Le roleplay n’a ses limites que là où celles des joueurs et de l’univers sont atteintes » et je suis un grand fan de l’univers de métro, que j’ai tout d’abord connu par ce serveur.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joues a Garry’s mod depuis près de 4 ans, j’ai commencé à mes 12 ans, et je totalise actuellement 1564 heures de jeu sur celui ci, dont 1 semaine et 4 jours de jeu sur le serveur, sur lequel je suis revenu il y a un mois, après une longue absence de quasiment 2 ans.

Qualités :
-Je suis méthodique et logique. Je cherche avant tout a retrouvé la vérité avant de croire qui que ce soit

-Je suis sérieux. Je connais les charges qui me sont confiées et je ferais tout pour pouvoir être aux attentes des personnes pour lesquelles j’agis.

-Je suis diplomate. Je chercherais toujours a régler les problèmes par la discussion et non par la force. Si un ticket peux s’effectuer de façon mature et sérieuse, je n’hésiterais pas à ne pas appliquer de sanctions si je suis sûr que la personne ne commettra pas la même erreur une seconde fois

Défauts :
-Je peux être parfois égocentrique, mais j’essaye de faire disparaître ce défaut.

-Je peux être parfois compulsif et faire ce que je penses être juste, même si mes supérieurs me disent le contraire.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19H / 00H
Mardi : 17H / 00H
Mercredi : 11H / 23H (avec parfois une indisponibilité dans l’après midi)
Jeudi : 19H / 23H

En semaine paires :

Vendredi : Non disponible
Samedi : Non disponible
Dimanche : Non disponible

En semaine impaires :

Vendredi : 17H / 1H
Samedi : Toute la journée en général
Dimanche : Toute la journée en général

Vacances :

Une moitié sur deux

Motivations (5 lignes minimum) :
Depuis la première fois que j'ai effectué une action roleplay, c'est a dire a mes onze ans, j'ai sus que ceci allait être quelque chose que j'allais faire pendant de longue années. Mais Par la suite j'ai donc découvert que tout univers Rp regorgeait d'erreurs faites par les joueurs, et qui entravent le roleplay des autres. Je me suis alors trouvé pour objectif à l'époque de conseiller des nouveaux joueurs pour éviter que ceux-ci ne commettent beaucoup de fautes. J'ai voulu par la suite rejoindre l'administration de ce serveur afin de pouvoir sanctionner ces fautes, et c'est a ce moment que j'ai pris goût pour la modération. Et cette époque, je la revis au travers du serveur métro, je redécouvre alors mes vieilles passion, et je souhaite donc pouvoir permettre a celui ci de perdurer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Depuis la majeure partie de mon gameplay sur Garry's mod, je connais ce serveur métro, qui n'a jamais été rivalisé par d'autres serveurs pour moi. Il comporte des défauts, certes, mais je veux pouvoir apporter mon aide auprès du staff afin de permettre a ce serveur de grandir au mieux possible.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je ne penses pas réellement pouvoir vous forcer a me choisir par les mots, mais sachez que, si vous me choisissez, vous n’aurez en aucun cas besoin de me former. En effet, j’ai une très bonne connaissance des règles du serveur ainsi qu’une bonne connaissance dans les commandes et le comportement que dois avoir un adminitrateur.

Autre informations :
Si vous voulez obtenir des informations complémentaire autre que sur mon daltonisme, que je vous signale immédiatement, vous pourrez toujours me contacter sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:16

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je te remercie de ton intérêt porté au sein de l'équipe administrative CTG je tacherais de te répondre de mon mieux de la manière la plus clair et précise possible.

Donc pour commencer ta candidature a une mise en page assez basique centré rubriques souligné j'aurais préféré un minimum de couleur ne serais-ce que pour les sous-titres mais soit.

Passons directement a tes traits de caractère je vais être objectif clairement ça va être compliqué, être égocentrique poseras problème rien qu'en réunion staff a savoir qu'il peut arrivé que des coups de pression soit donné a l'entièreté du staff pour se remettre en question cependant tout les serveurs ne sont pas toujours concernée et si a chaque fois tu le prends pour toi ça va pas être facile pour toi pareil pour la compulsivité mais c'est moins contraignant.

Ensuite passons au point noir, tes horaires clairement je vais être honnête ça va être compliqué, si tu ne le sais pas les réunions staff général ainsi que métro se passe généralement le samedi si tu es dispo une semaine sur deux c'est moyennement envisageable mais ne sait-on jamais également tu reviens d'une pause de deux ans et est de retour depuis seulement un mois je préfère attendre un peux avant de te donné ta chance ne sait-on jamais.

Ensuite pour tes motivations elles ne me plaisent pas forcément si l'on te lis a la lettre pour toi nous ne sommes là le staff uniquement pour sanctionné les fautes cependant là par exemple je te donne un avis et je te 'conseil' simplement donc coté motivation a révisé, ensuite la question Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff est une réponse assez 'facile' et ne répond pas forcément a la question.

La question pourquoi vous et pas un autre ? en soi une formation staff peut-être très rapide si tu es a l'écoute et en soi même si nous sommes très bien formé nous apprenons très régulièrement de nouvelles choses au sein de notre évolution au sein du staff.

Pour conclure je suis donc CONTRE ton intégration au sein du staff Métro2033rp ainsi que de L'équipe administrative CTG, cependant je t'invite a prochainement refaire une candidature une fois les points ci-dessus amélioré.
Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro2033Rp
jay

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:37

Bonsoir / Bonjour

Tout d'abord les points positifs :

-Tu a une bonne motivation, tu est un joueur de longue date a en lire ta candidature.
-Tu a de bonne qualité pour ce qui concerne l’administration.

Maintenant les points négatifs :

-Une candidature qui manque de couleur et de mise en forme.
-Des défauts qui ne vont pas avec le rôle d’administrateur.
-Dans la question : “Pourquoi vous et pas un autre ?” Vous ne répondez pas clairement et ne vous mettez pas assez en valeur.

Pour en conclure c’est un Contre en ce qui me concerne. Trop de points négatifs pour très peu de positifs.

Jay Administrateur Métro 2033
Ohsoto

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:24

Tout d'abord, je vous remercie de donner votre avis vis a vis de ma candidature.

Je vais alors, à travers ce message, justifier certaines choses, ou mettre au clair certaines choses.

Premier point : La mise en forme

Pour commencer, sachez que je ne vois pas en quoi la mise en forme devrait être un axe pour un point négatif.
En effet, cela ne révèle aucunement une incompétence. De plus, sachez que ma candidature a été effectué sur un logiciel de mise en page, dans le cas présent Libre Office. J'ai donc pensé qu'en copiant et collant mon texte, cela allait mettre la même mise en forme, mais ce n'as pas été le cas, rendant donc ma présentation fade. Je vous pris donc alors de ne pas en tenir compte et vous adresse mes plus sincères excuses pour la gêne que cela occasionne

---------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième point : Le caractère

Je comprends que cela puisse être un axe principal de la candidature. Je m'excuses donc de ne pas correspondre à vos attentes, mais sachez avant toute chose, que je me suis toujours adapté aux attentes demandées. Je vous pris donc de prendre en considération que j'essai avant tout de faire disparaitre les défauts qui me sont reprochés. Il est aussi à noter que je fais preuve, à travers ma candidature, d'une extrême honnêteté

---------------------------------------------------------------------------------------

Troisième point : Les réponses vagues

Pour la énième fois, je vous présente mes excuses, même si cela est répétitif. Pour justifier entre guillemets ce fait, je dois vous énoncer un point important sur mon comportement, que j'ai omis d'énoncer dans la rubrique "Autre informations". Il s'avère que je suis "atteint" entre guillemets d'un "trouble" neurologique qui fait apparaitre dans mon comportement des "symptômes" proches de ceux de l'autisme. En d'autre termes, les réponses que j'ai fournies sont très claires selon ma façon de penser et je n'ai malheureusement pas réussi a m'adapter cette fois-ci afin de vous fournir une réponse claire pour vous. Je vous pris encore de m'en excuser.

Dernier point : L'activité

Pour rappeler les faits, je suis ancien d'un peu plus de deux ans (fin 2016) et après une longue pause de deux ans (début des vacances d'été 2017 à la fin des vacances d'été 2019) je suis redevenu extrêmement actif sur le serveur. Les faits qui me sont reprochés sont alors de ne pas être assez actif. Mais pour argumenter face a ces "reproches", je tiens à vous informer que cela n'a en aucun cas nuis à mes connaissances des règles et du lore de l'univers Métro. J'ai pu alors prouver mes connaissance face à Gotrax, qui lui m'a contacté afin d'avoir un avis face à moi pour juger ma candidature. En d'autres termes, malgré mon absence de deux ans, qui n'a absolument rien changé pour moi, je ne voit pas pourquoi cela devrait être un point négatif de ma candidature.

Je vous remercie toutefois d'avoir pris le temps de lire ma candidature et ce commentaire, et vous adresse à tous mes plus sincères salutations

Cordialement

Ohsoto, candidat à l'administration
Litch

Litch

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:25

Bonjour/Bonsoir

La plupart des points ont déjà étaient abordés par mes collègues mais je vais tout de même te donner mon avis quitte à répété ce qui a été dit précédemment.
Tout d'abord le plan de base a été respecté et rien ne manque à ta candidature, du moins dans le fond. Dans la forme, il aurait fallu que tu mettes un peu plus de couleurs ce qui aurait rendu ta candidature plus dynamique.

En soit, je t'ai croisé plusieurs fois sur le serveur mais le problème étant que tu ne te fais pas suffisamment remarqué et tes défauts sont véritablement problématiques pour l'administration.

De plus, tu n'as pas bien compris la rubrique "Pourquoi vous et pas un autre".

Pour finir, si tu n'es présent qu'un fois sur deux pour les réunions ainsi que de manquer un week-end sur deux, ça risque d'être un obstacle à ton administration.

Pour les raisons ci-dessus je suis CONTRE ton intégration au sein du staff Metro 2033 RP.

Cordialement, Litch Administrateur Metro 2033
Walrus

Walrus

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:51

Bonsoir à toi Ohsoto. Je remercie d'avance pour ton envie de rejoindre le staff.

Je vais y allez directement avec les points positifs :

- Un texte qui respire, c'est sans couleurs, mais, il est rédigé correctement.

- Tes horaires sont bon, malgré le week-end mais ce n'est qu'un détail.

- Tu es dans quelques factions ce qui est plutôt bien de toucher à tout.

- Tu dis avoir une expérience dans l'administration, c'est bien, mais ça ne suffira peut-être pas.

Maintenant les points négatifs :

- Tu dis être compulsif, c'est un problème assez général parce qu'en ticket tu dois être d'un calme presque olympien, montrer des signe de faiblesses du à ta compulsivité serait une décrédibilisation de ta personne.

- Tu dis : "J'ai voulu par la suite rejoindre l'administration de ce serveur afin de pouvoir sanctionner ces fautes"... L'administrateur n'est pas là pour sanctionner, il est là pour remettre dans le droit chemin et corriger l'action, la sanction n'est la que si le joueur montre vraiment de l'hostilité envers le RP.

Je trouve que ta candidature manque un petit peu... "D'envie". Certes, tu veux aider etc, mais tu ne dis que des choses assez banales comme : "Il comporte des défauts, certes, mais je veux pouvoir apporter mon aide auprès du staff afin de permettre a ce serveur de grandir au mieux possible."
Tu veux l'aider à grandir, nous comprenons mais, nous avons besoin de ton administration à part entière et non de ta publicité ou autre. Administrer n'est pas à prendre à la légère. Si tu administre correctement, tu fera de la publicité sans le vouloir, puisque le serveur tournera bien sans fautes administrative. Maintenant, si l'on fais de la pub mais que sur le serveur c'est warn sur warn, ban sur ban, ca sera moins chouette.

Après toutes ces paroles, je suis au regrès de t'aposer mon CONTRE. Bonne journée à toi et bonne continuation sur le serveur !

Cordialement Walrus, Administrateur Metro 2033 RP.

Harry.Petro

Harry.Petro

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:15

Bonsoir / Bonjour à toi !

Tout d’abord je te remercie pour l’intérêt que tu porte à notre équipe d’administration.
Je vais répondre de façon clair et rapide, étant donné que tout mes confrères ont déjà cité la plupart des choses à dire sur ta candidature.

Pour moi, ta candidature manque clairement de travail et de couleurs.
Cependant, t’es motivations sont pas mal, mis à part le faite que les administrateurs ne sont pas la uniquement pour sanctionner mais aussi pour apporter une sorte de « vie » et d’action au serveur.

Te concernant tu est plutôt sérieux in-game comme sur ts.

Je suis donc malheureusement NEUTRE penchant CONTRE ton intégration.

Cordialement,

Harry, Administrateur Métro
NoriiXs

NoriiXs

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:33

Bien le bonjour Ohsoto,

Je vais commencer pas des points basiques. Ta candidature est organisé mais mal mise en valeur. Tu as des qualités intéressements mais tu as quelques défauts embêtants (Fait des actions au grès de tes supérieurs) Mais un des points noirs qui me gène, c'est surtout tes périodes d'activités qui sont assez restreintes.

Donc je suis CONTRE à ton passage en Administrateur.
Cordialement NoriiXs
Super Administrateur Metro2033
Rayane Under

Rayane Under

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeSam 12 Oct - 14:21

Bonjour/Bonsoir
--------------------------------------

Candidature à mon gout agréable à lire, avec très peu de faute d'orthographe . Je n'ai jamais eu de problème avec toi sur ts comme in game, tes horaire sons malheureusement pour moi pas adapté à l'administration , il est essentiel pour moi de participer à toutes les réunions staff sauf s'il y a un imprévue .

-------------------------------------

Pour en conclure je suis donc CONTRE  à ton intégration au sein de l'équipe administrative Métro 2033 .

Bien à toi

Rayane Under Administrateur WW2 & Métro 2033
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeSam 12 Oct - 14:27

Bonjour,

Tout d'abord, je vais commencer par parler de ta candidature. Elle est trop fade, manque de couleur, tu aurais pu faire un petit effort à ce niveau-là. Concernant tes défauts, c'est limite je trouve, rien que le fait d'être égocentrique risque de compliquer les choses. Tes horaires sont plutôt moyens je trouve, même si 2H par jour voire tous les deux jours suffisent. Tes motivations sont également convenable.

Le problème, c'est que je ne te connais pas, que ça soit IG ou HRP. Je laisse donc un avis neutre à ton intégration au sein du staff Metro 2033-RP.

Bonne journée.

- Lafayette, Super Admin Metro 2033-RP
http://eurythmie75.skyrock.com/
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:58

►Bonjour ◄

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez amélioré vos défauts qui sont quand même très problématiques (égocentrique/compulsif) sont des défauts qui peuvent nuir à l’administration. Essayez d’améliorer votre comportement InGame et prouvez nous que vous êtes en capacité de changer.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Test   Candidature Administrateur Test I_icon_minitime

Candidature Administrateur Test
Page 1 sur 1