[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Validée] Automobia Car & Bike

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom Drossy

Rom Drossy

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 21

[Validée] Automobia Car & Bike Empty
MessageSujet: [Validée] Automobia Car & Bike   [Validée] Automobia Car & Bike I_icon_minitimeSam 5 Oct - 16:45

Qui sommes nous ?

Constructeur automobile depuis plus de 10 ans, nous sommes une compagnie ayant réussi à s’implanter en Europe et dans certains pays occidentaux. Contrairement à toutes les compagnies existantes à ce jour, la méthode de construction est toute autre afin d’apporter un résultat des plus intéressant, utilisant des véhicules existants sur le marchés pour en fournir d’autres plus intéressants mais aussi plus chers. Il est certain que le commerce ne se base pas sur l’accessibilité d’une richesse basse, pas mal de charges sont à prendre en compte afin d’apporter satisfaction au client. Nous nous assurons toujours de construire le véhicule demandé par l’un de nos clients dans les 3 à 5 jours suivants la commande, il peut toutefois arriver que la construction prenne du temps, ce qui entre en cause la plupart du temps sont les pièces, qui parfois, sont défectueuses et impossible à remettre dans un état que l’on juge de correct.

Quels sont nos objectifs ?

Notre but en nous implantant en ville est de proposer des véhicules non disponible en concessionnaire voitures et motos, il est évident que nous ne proposerons rien au delà de la catégorie sportive, les classes super et hyper ne sont que disponibles par le biais d’une autre personne en ville. Notre but est d’offrir une vue nouvelle sur l’automobile en ville, ayant remarqué de par nous même que souvent, tout le monde roule avec les même véhicules inlassablement, ce qui ne fait en aucun cas de la diversité, bien sûr, certains sont d’avis d’ajouter les modifications visuelles, il est vrai que ça ferait un petit plus, mais bien trop de choses sont à prendre en compte. Voilà pourquoi nous ne proposons que de nouveaux véhicules par le biais d’une compagnie de construction automobile.


Comment se déroule le fonctionnement ?

Pour débuter, il nous faudra faire un test sur piste de chaque véhicule disponible en concessionnaire, se renseigner sur le prix sans taxe, le système de direction, l’accélération (du 0-100km/h), la vitesse de pointe et le freinage. Une fois l’acquisition de ses données, nous pourrons mettre en place un système bien défini pour permettre la conception de prototype visant à régulariser les vente mais surtout à trouver la bonne combinaison de pièce pour atteindre le véhicule “parfait” proposé dans le catalogue.

La construction se déroule sous plusieurs étapes, nous allons retracer depuis la commande jusqu’à la vente du véhicule commandé.

En premier lieu, le client sélectionne le véhicule souhaité dans notre catalogue, que ce soit une voiture ou une moto, toute demande est prise en compte et le catalogue peut subir des changements les jours suivants une commande.
Suite à ça, nous regardons de quoi nous avons besoin avec le client pour débuter la construction, suivant la catégorie du véhicule, de ses performances et du prix, nous lui demandons de fournir les véhicules requis, si il ne souhaite pas les fournir mais nous demande de les trouver nous même, alors le prix changera fortement.
Après acquisition des véhicules requis à la construction, nous commençons le travail avec nos diverses mécaniciens qui seront présents dans le garage la plupart du temps, le travail peut durer jusqu’à un délai d’une semaine et demi en fonction du véhicule demandé.
Pour finir, une fois que tout à été terminé, la vente peut avoir lieu et nous veillons à ce qu’aucune arnaque ne soit faite, que ce soit de la compagnie ou du client pour garder le meilleur contact possible avec les citoyens et le gouvernement.

L’un des autres éléments dont nous aurons besoin est l’acceptation d’un membre du gouvernement, en effet, chaque vente ne peut être effectué que si un haut placé peut fournir le nécessaire, n’ayant pas réellement de système mis en place en ville pour un tel projet, il est donc impossible de faire ce qui a été cité plus haut sans l’aide d’une personnalité qui est hautement placé dans la hiérarchie gouvernementale.


Voici un exemple des véhicules que pourrait proposer notre catalogue :

IMPALER
[Validée] Automobia Car & Bike Impaler


PHOENIX
[Validée] Automobia Car & Bike Phoenix

PICADOR
[Validée] Automobia Car & Bike Picador

SABRE TURBO

[Validée] Automobia Car & Bike Sabre-turbo

DEFILER
[Validée] Automobia Car & Bike Defiler

DIABOLUS
[Validée] Automobia Car & Bike Diabolus

ESSKEY
[Validée] Automobia Car & Bike Esskey
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 100
Localisation : Dromund Kaas

[Validée] Automobia Car & Bike Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Automobia Car & Bike   [Validée] Automobia Car & Bike I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:32

La Société est validée. Ce poste est désormais totalement RP et donc les réponses au sujets doivent prendre une forme rp que ce soit par email ou un **Narration** ou autre système.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Automobia Car & Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike & Run Génération-Raids de Verneuil-s-Seine
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» [MOC] Reproduction de la Furno Bike
» Run & Bike Ozoir le 11/12/11
» Bike & Run Palaiseau 27/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: