[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\

AuteurMessage
Roaniis

Roaniis

[REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\ Empty
MessageSujet: [REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister   [REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\ I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:36

Prénom Nom InGame : Roanïs Lannister
GUID : 1306
Date du Déban : 03/07/5000
Raison du Ban : Pub d’un autre serveur GTARP sur discord, et incitation au joueurs de le rejoindre.
Screen éventuelle de votre ban : Ca s’est passé sur discord.

Bonjour/Bonsoir Antonio et les membres du staff

Aujourd’hui je refais une demande de déban, avec je sais, peu de chance qu’elle soit acceptée, mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien. J’aimerai mettre au point la situation, j’ai été ban perm une fois pour avoir freekill et no RP, et NLR si avec Luca Changretta, enfin de ce que je me rappel. On a fait une demande de déban, elle a été acceptée et je t’en remercie Antonio, ensuite j’ai fais une connerie et je l’assume totalement, j’ai fais de la pub, pas vraiment consciemment, j’ai dit qu’à l’ouverture d’un certain serveur, j’irai dessus, je ne me rappel pas avoir stipulé le nom du serveur mais je l’ai sûrement, dit ensuite j’ai essayé d'inciter une personne de me suivre, bon il était de mon côté ect.. mais j’aurai du faire ça en pv, et en plus de ça j’avais un peu chercher une personne.

J’aimerai qu’on me laisse une 3ème chance, et cette fois je ferais très attention, si vous voulez ne me débannez pas du serveur discord de la CTG mais au moins du serveur GTARP, on pourrait faire un marché, si je fais une erreur RP/HRP c'est le ban cette fois sans retour en arrière, me surveiller de près, et réinitialiser mon compte ect... comme vous voulez mais au moins que je puisse réavoir cette expérience RP qui me manque. Maintenant la totalité des serveurs GTARP son WL, et vous vous êtes un des seuls serveur freeacces avec beaucoup de joueurs dessus. Je vous le promet que je ne ferai plus aucune erreur comme celle que j’ai faites, et juste être un joueur lambda qui veut passer du bon temps dans un serveur GTARP avec ses amis.
Je vous remercie d’avoir lu cette demande, et j’espère qu’elle va être acceptée, je croise les doigts !

Cordialement Roanïs.

(Je sais pas si vous allez le prendre mal du fait que je me suis recréé un compte sur le forum, car j'ai été ban, mais justement je n'ai pas compris le ban forum, car je n'ai pas été blacklist, donc normalement j'aurai juste dû être ban du discord gtaRP et du serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod

[REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\   [REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:44

Bonjour,

Demande de débanissement refusé, Suite à votre comportement le staff a décidé de  refusée votre demande de deban (vous avez fais de la pub) 

Bien à vous. 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as

[REFUSEE] /Demande de débanissement Roanïs Lannister\
Page 1 sur 1