[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033

AuteurMessage
Lumbago

[Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033   [Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:37

Nom In-Game: Inconnu (Je ne m'en rappel plus)

Nom Steam: Croustibat

SteamID: STEAM_1:0:130942528

Serveur: Métro 2033 RP

Date du ban: 13/05/17 19:44

Date du déban: Jamais

Raison du ban: Tentative de Bypass d'un Banissement (Par Borya Aleksei)
(Pourtant c'est mon compte principal)

Résumé:Pour tout expliquer correctement, le mieux serait d'être en vocal pour décrire
le meilleur possible, mais ça fais quand même longtemps donc. Premièrement, j'avais commencé à jouer il y a très longtemps quand même sur le serveur, c'est un à peu près, mais c'est dans la fin 2016/ début 2017. Si mes souvenirs sont bon, j'avais au alentours de 2 semaines de jeu et quelques d'heures de jeu sur le serveur. C'est sur ce serveur Métro que mon amour pour le Roleplay et métro 2033 c'est développée. J'ai grandit sur ce serveur. Au fil du temps, j'ai reçu divers warns pour différentes raisons, mais selon moi rien de vraiment très grave, du moins, qui m'empêcherais d'être un-ban. J'ai rencontré énormément de joueurs qui m'ont marqué, ces joueurs ne sont plus, à ma connaisance plus sur le serveur, comme par exemple; Gert (Aleksei dans son temps rangers), Hektor Volkov (dans son temps rangers), Sergei Kravenchko, Jay et j'en passe. J'avais environ 14-15 ans durant cette période et comme à peu près tout le monde on peut faire des erreurs. J'avais comme jeu plutôt un personnage +- sérieux, donc parfois arrivais des moments ou ça pouvait vite partir en couille. J'imagine que mon premier ban est dû à une histoire de ce genre. J'avais essayé de me reconnecter quelques mois plus tard, c'est à ce moment là que je me suis aperçu que la raison de mon ban avait changé pour celle-ci. Malgré que je ne comprend pas pourquoi. J'ai mes tords, mais j'imagine que c'est pardonable, surtout après aussi longtemps.
(Si vous voulez que je vous explique clairement et précisement, contacter moi sur steam en mp ou marquez le en commentaire ci-dessous.)

Cordialement,
Croustibat/Lumbago
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

[Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033   [Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 16:49

►Bonjour Croustibat◄

Votre demande de débannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable pour que celui-ci soit effectué.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de dé-banissement / Serveur Métro 2033
Page 1 sur 1