[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume

AuteurMessage
Alel

Alel

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume Empty
MessageSujet: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeMar 1 Oct - 3:13

Salutations à vous,

Je propose d'Ajouter plusieurs playersmodels pour l'Ancien Royaume.

Je met donc ici un lien, possédant 16 playermodels, avec une personnalisation de 103 tabards (sorte de tunique), 12 visages et 10 casques différents. ((Pour seulement 16.528 Mb !)) Ces playermodels pourraient être accessible au rang de chevalier.

Le Lien: ICI

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

L'utilité d'ajouter un tel addon est de rajouter de la beauté et de la diversité au serveur. De plus, cela peut augmenter le roleplay puisque l'on peut voir divers blason et à l'époque médiévale, chaque chevalier avait une armure différente.

Alkir, un simple joueur.

Dernière édition par Alel le Mar 1 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:51

Salutation 

J'aime bien les playermodels MAIS il faut déja mettre le liens de l'addons Exclamation
et je pense que La garde de bran et l'ancien royaume pourrait partager les PM donc je ne suis pas CONTRE mais POUR
[Acceptée] Player Model Ancien Royaume 1488062313_For_the_lady_
Alel

Alel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:35

En réponse à toi Malterre, le lien est au dessus de l'image, mais je vais le rendre plus visible.

Pourquoi pas rajouter des PM pour la Garde de Bran aussi, c'est une bonne idée.

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume Donnez-votre-avis-12
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 5 Oct - 11:13

Bonjour, je ne suis pas contre cependant tu dis qu'il ne pèse "que" 16.528 MB. Mais tu n'a pas compté l'autre partie de ce pack de PM (https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1830406027) qui fait: 12.495 MB. Donc un total qui est quand même assez lourd de simples PM qui n'ont pas de réelles utilités, étant donné que nous avons déjà les bons pack de PM pour ces deux faction.
Pour ma part je suis CONTRE cette proposition car nous ne manquons pas de PM au niveau de ses factions pour le moment.

Cordialement.

Dernière édition par TEKASHI le Sam 12 Oct - 15:48, édité 2 fois
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:55

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition qui pour moi ne serait que rajouter de la lourdeur à la Collection du Vampire RP CTG , en sachant en plus que la Garde de Bran n’a pas besoin de nouveaux PM, et que ceux-ci sont un peu “Laid” à mon goût comparer à ceux qu’ils possèdent déjà. Il en vas de même pour l’Ancien Royaume.

Les Armures de ses PlayerModels ressemblent plus à des représentations de Chevaliers pour les Enfants que à de véritables Armures de guerriers ou de guerrières.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume Bluube15
Lokhir

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:46

Bonjour/Bonsoir

Je suis NEUTRE quand au remplacement du pm de chevalier par ce pack, je le trouve personnellement très simpliste, et bien moins esthétique que le pm déjà en place.
Draiis

Draiis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:48

Bonjour,

Je suis POUR ta proposition si c'est pour remplacer des pms car sinon cela ne fait qu'allourdir la collection. En plus tu dis à partir de chevalier ce qui restreint beaucoup pour autant de diversité donc peut être élargir le champs des personnes qui pourraient l'avoir. Sinon bonne proposition.

Cordialement, Draiis.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:52

Je suis POUR , si et seulement si les pm proposés sont accordés à plusieurs factions et non pas seulement qu'a l'ancien Royaume.
NickYukov

NickYukov

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:53

Je suis pour POUR mais plus favorable à les mètres sur d'autres job ( Mercenaire, garde ect).
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:53

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable seulement si les PM sont mis sur plusieurs job ( en plus du chevalier ) tels le mercenaire, le scélérat, ect ... votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative VampireRP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Player Model Ancien Royaume   [Acceptée] Player Model Ancien Royaume I_icon_minitime

[Acceptée] Player Model Ancien Royaume
Page 1 sur 1