[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana

AuteurMessage
Xenelix

Xenelix

[Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana I_icon_minitimeDim 29 Sep - 1:26

Nom InGame : Assak Akydalv

Nom Steam : Xenelix

SteamId : STEAM_1:0:181716822

Serveur : Coopa Cabana 1

Date du Ban : 21/08/2019 23h54

Date du Déban : Permaban

Raison du Ban : Trop de Warns

Screen éventuelle de votre ban: Je n'arrive malheuresement pas à mettre de screen sur cette demande , donc je vais juste copier la raison , si vous voulez une vrai preuve , ajoutez moi sur Discord , je vous enverrais donc le screen/ Raison : Nombre de warn trop élevés sanction vus avec le Gerant , vous pouvez néanmoins faire une demande de débannissement sur le forum(Kambis/Nicolas) ( mon discord: UnPapiCacouXenelix#8825 )

Résumé : ( Comme je ne voit pas de section "défense" ou un truc du style , je vais donner la raison et essayer de défendre l'idée de ma réintégration au sein de Coopa Cabana dans cette section ). Je ne suis pas le joueur le plus respectueux du règlement et j'ai transgressé un peu trop de fois les règles ( 14 warn  ) , c'est ce qui m'a vallu mon permaban je crois , aussi le fait que j'ai était odieux avec certains administrateur , mais je n'ai jamais triché, jamais troll ( je ne me souviens plus trop , mais je n'ai jamais posé de props sur les routes pour bloquer les voitures sans intention rp , jamais détruit une voiture sans raison rp ou juste quelque fois pour taquiner des potes , jamais harcelé quelqu'un, jamais soundboard et la liste des cas considerés comme troll et encore sûrement longue mais si j'en est fait il ne devait être que mineur ), j'ai peut-être transgressé des règles mais jamais dans l'initiative de blesser quelqu'un ou faire chier quelqu'un ( enfin je crois et même si c'est arriver , ça à du être 1 ou 2 fois ) , et même si j'ai fait des choses de mal , j'en faisais des bien , par exemple , à chaque fois que je voyais un nouveau joueur se lançait , je lui donner des conseils ou de l'argent , enfin tout ça pour dire , que même si je ne suis pas le joueur le plus parfait , j'ai fait des erreurs comme tous les joueurs , peut-être plus , peut-être moins , mais je pense quand même avoir une toute petite place sur ce serveur et puis j'ai tellement joué dessus ( 2 ou 3 semaine je me souviens plus )je pense que c'est une preuve assez suffisante pour prouver que je tenais vraiment à ce serveur , alors j'implore votre miséricorde . Merci d'avoir lu et si vous l'avez fait , de m'avoir ajoutez sur Discord pour la preuve, cela prouve une réelle étude de cette demande de votre part et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:06

Bonjour / Bonsoir !

Votre demande de débannissement à bien été pris en compte, elle sera étudiée sous peu en réunion par notre équipe administrative et vous recevrez une réponse suite à cela.

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.

Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:16

Bonjour / Bonsoir !

Votre demande de débannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, l'équipe administrative à juger que vos warns étaient trop importants pour vous réintégrer, de plus au vus du nombre de warns que vous avez reçu nous vous avons déjà laissé assez de chance.

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana I_icon_minitime

[Refusée] Demande de déban Assak Akydalv / Coopa Cabana
Page 1 sur 1