[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie

AuteurMessage
Enzocookie

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie Empty
MessageSujet: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 0:03

Pseudo Steam : EnzoCookie

SteamID : STEAM_0:0:24059361

Server : Coopa Cabana 1

Pseudo RolePlay : 32 OPC LTN Julien Mars et Scott Bellam

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 16

Passions : Lire, Jeux Vidéo, la natation

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :22 Juin 2014 et j'ai actuellement 2420 h de jeux à mon actif .

Qualités: sympathique , respectueux et patient

Défauts : curieux, sévère avec les troll et les personnes qui manque de respect , impulsif quand je suis un peu énervé

Disponibilités en période scolaire :

( Mes parents sont séparés donc je suis malheureusement disponible 1 semaine sur 2.)

Lundi : / 9 h 30 - 20 h

Mardi : / 10 h 30 - 20h

Mercredi : / 8 h 30 - 20 h

Jeudi : / 8 h 30 - 20 h

Vendredi : / 9 h 30- 23 h

Samedi : / 8 h - 23 h

Dimanche / 8 h - 17 h

Motivations (5 lignes minimum)
:

Certe j'ai pas les meilleurs horaires , et je peut pas être la du matin à 6h jusqu'à 00h00 en période scolaire. Mais comme pour ma dernière candidature j'ai retenter et essayer d'améliorer mes 2 points négatifs pour que tout soit parfait. Je suis toujours aussi motivé et je n'abandonne pas mon idée de devenir staff même si j'ai pas réussi la 1ère fois je  suis déterminé pour aider les joueurs qui sont dans le besoin et à accompagner les nouveaux joueurs  à la découverte du serveur . A les aiders si ils ont des questions , être à l'écoute de leur question tout ça dans la bonne humeur et aussi aider les autres staffs qui sont parfois surchargé par les demandes des joueurs mais si il veulent jouer leur rp ça me dérangerait pas de répondre au ticket pour finir je suis motivé à devenir staff car j'adore ce serveur depuis qu'il a ouvert  et je suis prêt à consacrer le temps ou je peut venir à administrer et surtout à ce que le serveur reste dans une ambiance fun et roleplay.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
:
je veut rejoindre le staff  car j'aime son serveur et la communauté qui y est présente , j'ai rencontré des personnes drôle , sympa que ça soit joueurs ou staff , et aussi je veut rejoindre le staff pour aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou ancien et répandre de la bonne humeur et aussi être la quand aucun staff est disponible pour qu'il y ai toujours au moin 1 staff de disponible comme sa aucun troll ne pourra foutre le bordel .

Pourquoi vous et pas un autre:
Pourquoi moi et pas un autre car je suis la depuis le début du serveur et que j'ai 0 warn ou ban . Je m'entends très bien avec le staff et d'autres joueurs je connais le règlement car je le lis plusieurs fois dans la semaine  et je suis respectueux avec tout le monde et obéissant , attentifs au ordres ou conseil

Autre informations :
Même si certains ont essayé de me démotivé j'ai garder la tête droite et j'ai pas abandonner. Sinon je possède discord (coopa cabana police , ctg) le ts de la ctg et je suis toujours présent quand je suis disponible même si je suis un peu seul des fois sur le channel swat

Merci à vous d'avoir lu cette candidature je vous souhaite une très bonne journée/soirée

. EnzoCookie
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 1:17

Bonjour / Bonsoir EnzoCookie,

Tout d'abords, votre candidature est très bien présentée et bien rédigée malgré les quelques fautes d'orthographe.

Vous avez de bons horaires et une bon motivation pour rejoindre notre staff du Coopa Cabana.

Vous avez de bons qualités et vos défauts ne sont pas dérangeant à part un qui est l'impulsivité.

De plus vous répondez très bien aux deux questions posées.

Et pour ce qui est de votre présence TeamSpeak et Ingame elle est très bons.

Ensuite je n'ai jamais eu de problèmes administratifs avec vous.

Donc je vous donne un avis FAVORABLE à votre intégration dans le staff du Coopa Cabana.

Cordialement,Marc Martinez, Super-Administrateur Coopa Cabana et Leader Florida Police Departement.

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie Giphfd18
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:32

Bonjour / Bonsoir !

Candidature travaillée:
Pour commencer vous avez renvoyé une candidature juste après le temps fixé donc je vois de la conviction de votre part ou bien une juste une envie de forcer pour rejoindre l'équipe administrative car pour moi peut de chose on changer sur votre candidature, vos horaires sont toujours dérangeants et vos défauts sont problématiques, cependant vos motivations restes sont bonnes.

Comportement à observer:
Pour la partie sur votre comportement vous êtes actif sur Teamspeak ainsi que sur le serveur cependant mon avis sur vous se fera grâce aux avis de mes collègues.

En conclusion je suis NEUTRE votre intégration au sein du l'équipe administrative du Coopa Cabana !

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.

Jhon Peck

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:29

Bonjour,

Mon avis reste pour le moment le même que sur la candidature précédente je vais donc laisser mes collègues donner un avis plus préçis sur votre candidature.

Je suis NEUTRE pour votre passage en tant qu'Administrateur-Test dans le staff de Coopa Cabana.

Cordialement Jhon Peck, Administrateur Coopa Cabana
[CTG]Diaz

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:42

Bonjour/Bonsoir Enzo

Points Positifs :

Tu as un très bon roleplay en tant que policier

Tu es actif ingame comme Team Speak

Je te voie tout le temps aider les joueurs en jeu

Tu as des qualités qui son favorables a l'administration et des défauts qui ne sont pas dérangent

Tu as de Bon Motivations et tu réponds bien au deux questions posée

Points Négatifs :

Vos horaires sont un peut dérangent mais on peut faire avec

Je suis donc Pour a votre intégration au sein du l'équipe administrative du Coopa Cabana

Coordialament Diaz Administrateur Coopa Cabana

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie Giphy_15
torma974

torma974

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:19

Bonjour/Bonsoir

Après lecture de cette candidature structurée et propre, quoi qu'un peu fade et après vous avoir vu sur le serveur ainsi que TeamSpeak 3

Mon avis est FAVORABLE pour votre intégration dans le STAFF.

Noémie

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:31

Bonjour/ Bonsoir

Vos points positifs :
- La présentation de votre candidature
- Je vous connais  (IG et TS)
- Vos motivations
- Vous répondez bien au question posé

Vos points négatifs :
- Vos horaires

Je suis neutre pour votre intégration au sein de notre équipe administrative

Cordialement Noémie.
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:34

►Bonjour EnzoCookie◄

Premièrement je tiens à te remercier pour ta volonté de dévotion dans la CTG. En premier lieu ta candidature est pour moi très bien présenté elle donne envie d'être lu, cependant il y a quelques fautes d’orthographe. Quant aux points des qualités et défauts, les qualités que tu as sont primordiale pour l’administration, en revanche l’impulsivité sera un point à régler. Les horaires sont ma foie plus que convenable malgré le fait qu’une semaine sur deux tu ne sera pas la. Pour ma part je n’ai jamais eu de problèmes administratif ou autre avec toi, en outre je ne vois pas pourquoi je m’opposerai à ton intégration.

En conclusion je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative de Coopa Cabana RP tant que mon avis sur toi n’est pas fortifié.

Cordialement, Lialade SA Métro 2033 RP & Coopa Cabana RP

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie B-xzQ-Bqlm9K4KseQ57XwJH8Yxa3H-pWyAR8IEYy2K6fNtRdnbIMk_awuzWrUTwR5VKfjJtEin1I5AWr7yMVTrw6LW2rQfPoxxHawA5j29cOq5-haoz0rSCgixWVDrXhmRHAbKBX
mark_benefield

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

Vos points positifs :
- La présentation de votre candidature
- Vos motivations

Vos points négatifs :
- vos horaires

Appreciation:
j'apprécie ton comportement et ton activité sur le serveur de plus tu t'engage dans les institutions du serveur ce qui montre que tu t'engage dans le serveur.
Je t'encourage à continuer a avoir ce comportement

je suis donc pour ton intégration Coopa cabanna

Dernière édition par mark_benefield le Sam 5 Oct - 15:27, édité 2 fois
Under_Wars

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

BONJOUR / BONSOIR

Apres visualisation de ta candidature et de ton comportement en jeux je suis Favorable a ton intégration dans le staff. le seule probleme est tes horaires 1.

Cordialement UnderWars administrateur Coopa Cabana.
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:38

►Bonjour EnzoCookie◄

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant la direction a décidé que les recrutements en tant qu'administrateur était off, par conséquent nous vous proposons un poste d'animateur sur le serveur.

Décision suggéré par la direction de la CoopaTeamGaming.
Enzocookie

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:43

Bonjour/Bonsoir

J'accepte le poste même si je souhaitais être staff j'attendrai s'il il le faut

.Enzocookie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie   [CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie I_icon_minitime

[CoopaCabana - Acceptée] Candidature Administrative EnzoCookie
Page 1 sur 1