[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's

Aller en bas 
+7
Shtern
Romano
Riley
yugami
Beltway
Genevo
Kambis
11 participants
AuteurMessage
Vlad.

Vlad.


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeVen 27 Sep - 23:22

.Candidatures à l'attentions du staff du SCP-RP.  


Pseudo Steam :
Vlad's

Pseudo RôlePlay :
Agent Amélia Volvor (Commandant UC)
"Makès"(GDI Ragnarok)

-Gérant U.A.E Markus
-Autres personnage secondaire


SteamID :
STEAM_0:0:419327840

Serveur :
SCP-RP CTG

Age :

16 Ans.


Qualités :

-Imaginatifs
-Solidaire
-Patient
-Sincère


Défauts :
-Difficulté à l'orthographe
-Comportement léger (Au administrateurs d'en parlée.)




Disponibilités en période scolaire :

Actuellement

Lundi : 16H30 --> 01H00 [AM]
Mardi : 07H30 --> 01H00 [AM]
Mercredi : 07H30 --> 01H00 [AM]
Jeudi : 18H00 --> 01H00 [AM]
Vendredi : 07H30 --> 01H00 [AM]
Samedi : 07H30 --> 01H00 [AM]
Dimanche :07H30 --> 01H00 [AM]









Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Cela fais un moments que j'aimerais bien pouvoir faire des événements / Actions Rôle Play plaisante venant de ma propre imagination, l'envie de vouloir crée et faire jouée les joueurs dans mes propres évents m'était déjà présente avant l'apparition des animateurs, j'ai pus gardées plusieurs idée d’événements que je comptais donnée à un ou des administrateurs pour faire c'est événements dans le serveur, maintenant que j'aperçois que les postes de animateurs sont possible, je tente toujours ma chance à fin de devenir animateurs du SCP-RP.  

Quels sont vos projets ou idées :

Pour commencée j'aurais comme cité à la questions précédents plusieurs idées d'événements, ma premiers idée serais un événements basée sur une panne dans le site, imaginée vous ? quelques agents, perdu dans le noir le plus total ? sans communication ? et une anomalie les observant tapis dans l'ombre venant à même influencée des agents avec des effets mémétiques à tués leur proches, leur coéquipiers/ères  ? et que seul la lumière leur donnerais raison ? Le strèse ? l'engoise et même la peur pourrais être présent ?

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's B62d8711

Je ne dirais ce-pendant pas plus de cette idée pour pouvoir au mieux l'améliorée et en faire sorte de pouvoir la faire vivre !

Pour continuée j'ai aussi un projet basics ou fais à premiers vue me direz vous, mais une histoire qui ce passerais sur plusieurs événements, pour commencée il reposerait sur le lien d'un Dr. à une anomalies, et pour finir la mort du Dr ? la mise en confinements de l'anomalie ? m'enfin il me reste du travail dessus !

Ma deuxième idées serait un éventement qui se passerais grâce au RP des joueurs, plus précisément leur RP pasif en général, bien sûre tout accord seras d'abord demandée au joueur(s) / joueuse(s) en questions avant.
L'idée est à développée mais la basse est la.

Pour la derniers idées que je présente sur cette candidatures   je pensait à un évent qui transporterait les joueurs de l'events sur un autre type d'évents, je parlerais cette fois-ci d'un évent qui serais plutôt..triste, pourquoi pas voyons ? l'idée n'est pas développée.

Et bien sûre ne quittons pas l'idée d'événements ou scène RP type déconfinement ou assaut, mais à ma sauce, pas comme d'habitude, pourquoi pas une infiltration par exemple ? ou même un traitre, très peu fais mais possible !
Et même pourquoi pas, d'autres SCP peu connus ou venant de mon imaginations.  



   


Autre informations :

Je penses pouvoir me dire que cette candidature se fais sur l'envie, sachant qu'il y est des chance que je sois refusée du à mon comportements passée ou de l’œil que me voit certains administrateurs, à vrai dire je crois peut pouvoir passée, et juste je tente d’espérer d'être en teste, je devait faire cette candidatures de animateurs pour pouvoir savoir quoi faire de mes idées.
M'enfin cette information ne vous importe que peut mais me tenais beaucoup à cœurs.

Pour des informations supplémentaires j'ai une bonne entente avec le staff et la communauté mise à part certains rares joueurs venant d'être il y a peu blackliste.
Je penses que pouvoir en être capable, gérée mon évents et des joueurs tout à la fois.  

Même si secondaire, la music nous fais vivre, je me trompe ? j'ai toujours eux cette idée de faire mes événements, et depuis je garde des musics dans un album spéciale pour des événements si j'amais je parviendrais a réussir.


Et pour finir, je penses pouvoir dire que je connais plutôt bien l'univers SCP, et que celui-ci me plais.


Je vous remercie de vôtre lecture et le temps accordée à ma candidatures, que je sois acceptée ou non, j'ai dit tout se que j'avait a dire et j'éspére pouvoir être animateur.

Cordialement Vlad's - Joueurs SCP RP / métro 2033 RP
Revenir en haut Aller en bas
Kambis

Kambis


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Derrière toi

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:43

Pour l'instant le serveur a besoin de se retrouver avec le nouveau système de WL , plusieurs changement sont donc appliquer pour satisfaire aux mieux les joueurs , des events ne feraient que compliqué la tache ces temps ci. De plus votre comportement impulsif et votre réputation sur le serveur ne vous aide pas , certaine qualité que vous avez marqué sont malheureusement non présente.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:51

Bonjour,
Je pense que le serveur n'a pas besoin dep lus d'animateurs car il y a déjà assez d'event / actions rp. De plus tes idées sont assez flou même si je sens que tu es motivé et tes horaires sont bons.

Je suis donc CONTRE pour l'instant car je n'éprouve pas le besoin d'avoir un animateur en plus.
- Genevo, Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:05

Bonjour ou Bonsoir, Vlad's.

Premièrement vôtre candidature est bien rédigée et elle donne envie de la lire.
Quand je lis les candidatures des personnes postulants pour n'importe qu'elle poste, j'apprécie lire les anciennes.
Par ailleurs, vous avez fait une candidature Helper qui a était refusé, là n'est pas le problème.
Le problème c'est que en comparant les choses. Vous signalez que vous avez 15 ans (né le 30/10/2003) donc actuellement il est impossible que vous possédiez les 16 ans que vous signalez.
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Screen12

En mentent sur une candidature il va être compliquer de vous faire confiance.
De plus, une mauvaise réputation vous précède comme mes collègues l'ont dit.

De ce fait je suis CONTRE, vôtre intégration aux seins des animateurs.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.

Vlad.


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:11

Beltway a écrit:
Bonjour ou Bonsoir, Vlad's.

Premièrement vôtre candidature est bien rédigée et elle donne envie de la lire.
Quand je lis les candidatures des personnes postulants pour n'importe qu'elle poste, j'apprécie lire les anciennes.
Par ailleurs, vous avez fait une candidature Helper qui a était refusé, là n'est pas le problème.
Le problème c'est que en comparant les choses. Vous signalez que vous avez 15 ans (né le 30/10/2003) donc actuellement il est impossible que vous possédiez les 16 ans que vous signalez.


En mentent sur une candidature il va être compliquer de vous faire confiance.
De plus, une mauvaise réputation vous précède comme mes collègues l'ont dit.

De ce fait je suis CONTRE, vôtre intégration aux seins des animateurs.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]

Je ne sait aucunement comment j'ai pus faire une erreur d'écriture comme ça, comme cité j'ai belle et bien 16 ans, et est toujours cité d'avoir 16 ans, sincèrement je ne sait aucunement comment j'ai pue ecrir une erreur de la sorte.

-Vlad's
Revenir en haut Aller en bas
yugami




Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2019

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:21

Pas mal de choses ont été dites sur ta candidature; je trouve qu'il y a un effort sur la présentation et les couleurs.

Ce qui la rend moins plaisante à lire c'est l'orthographe, pour autant tu as bien signalé tes difficultés en ce qui concerne l'orthographe, donc ça va.

Je te conseillerais tout de même de faire quelques efforts sur l'orthographe sur les NA pendant tes events, je peux te dire que les gens ont du mal à prendre au sérieux les fautes lors de narrations.

Pour ce qui est des events, c'est vague, mais on voit que tu as des projets et que tu sembles motivé.

Je ne te connais pas vraiment bien, mais je sais que tu es actif et que tu connais pas mal de personnes sur le Serveur.

Je suis donc Neutre quant à ton intégration dans le Staff SCP. Cet avis pourrait changer avant ou pendant la réunion Staff SCP.

Yugami, Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:32

La candidature bien présentée, les horaires sont plus que louables.


Mais, tu n'as pas le comportement qu'il faut pour moi. Serte tu peux être "calme", mais je me rappelle d'un certain moment où tu n'étais pas content, et que j'ai dû t'expliquer par a+b pour j'avais prit telle décision au lieu de t'écouter toi. Et il me semble également que l'on t'a déjà reprit plusieurs fois pour des soucis de comportement. 
Concernant cette histoire d'âge, si tu es né le 30/10/03, et bien tu as quinze ans (et oui va falloir attendre encore un peu pour les seize ans).
Tu as en effet des lacunes en orthographe qui faudrait essayer de régler.


Je suis CONTRE ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Vlad.

Vlad.


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:49

Riley a écrit:
La candidature bien présentée, les horaires sont plus que louables.


Mais, tu n'as pas le comportement qu'il faut pour moi. Serte tu peux être "calme", mais je me rappelle d'un certain moment où tu n'étais pas content, et que j'ai dû t'expliquer par a+b pour j'avais prit telle décision au lieu de t'écouter toi. Et il me semble également que l'on t'a déjà reprit plusieurs fois pour des soucis de comportement. 
Concernant cette histoire d'âge, si tu es né le 30/10/03, et bien tu as quinze ans (et oui va falloir attendre encore un peu pour les seize ans).
Tu as en effet des lacunes en orthographe qui faudrait essayer de régler.


Je suis CONTRE ton intégration.

Commentaire bien pris en compte Riley, pour revenir au sujet de l'âge, et c'est la derniers fois que me m'attaque dessus, celà n'était que une erreur d'écriture sur la précédente candidature et non un mensonge.
Erreur sûrement du à mon manque d'attention.

-Vlad's
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2016

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:29

Bonsoir Vlad ,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature. En effet, c'est toujours un plaisir de lire et analyser des demandes et lettres de motivation pour devenir animateur.

Pour te faire donc un retour sur ta candidature, voici ce que j'évoquerai avec toi:

Pour ce qui est du positif, tu as voulu nous montrer tes motivations avec des idées d’évent roleplay et c'est primordial pour le rôle d'animateur.

Néanmoins, je suis désolé de te dire ça mais ta candidature n'est pas assez soigné. Tu as certes envoyé beaucoup de lignes afin de nous convaincre, cependant, ce n'est pas la quantité qui fait la différence sur les sélections et les acceptations pour le poste d'animateur mais c'est bien le côté qualitatif.

Ton nombre de lignes est totalement gâché par ton orthographe, et ton manque de forme ( structure de texte etc.).
Ces points montrent que tu n'as pas relu ta candidature et cela rends beaucoup moins fluide la lecture de ta demande.
De plus et je terminerai par ça, tu nous indiques tes disponibilités qui me semblent satisfaisantes et larges, cependant je ne t'ai jamais vu connecté en roleplay aux horaires que tu as convenu sur ta candidature , pour quelqu'un qui a l'ambition de devenir animateur , il faut déjà savoir être irréprochable.


Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:41

Bonjour/bonsoir

Je n'ai rien a rajouté de ce qu'on dit mes autres collègue

La seule chose que je peux rajouter, c'est que quelqu'un qui fait une candidature animateur, ne doit pas enfreindre la règles du délire RP, qui ta déjà causé des soucis il me semble.

Je suis donc CONTRE ton intégratio en tant qu'animateur SCP-RP.


-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.

Vlad.


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 21
Localisation : En Belgique

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:28

Commentaire inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 446
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 103

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:02

Bonsoir,

Je donnerai mon avis en réunion staff.
Bonne soirée à toi.


- Lafayette, Super Admin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:54

Bonjour/Bonsoir

Vlad, je partage actuellement le même avis que les autres membres su staff, le serveur a eu de grosse modification et le besoin d'animateur ne se fait pas ressentir.
Je penses aussi qu'un comportement plus positif serait pas de refus.

Je suis CONTRE (Possible changement d'avis) ton passage en Animateur SCP-RP.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:11

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative Half-Life² RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'as pas d'autres réponse, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement inadapté. Et que vous vous serez décidé sur les informations sur votre candidature.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP & HL2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur SCP - Vlad's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: